Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de connexion Internet le soir : Livebox Fibre

elabdel
contributeur
885  

Perte de connexion Internet le soir : Livebox Fibre

Bonjour,

 

Au soir j'ai des déconnexions régulières pendant quelques secondes toutes les 3 à 5 minutes. Pendant ces coupures l'image TV est figée et sur le téléphone on entend plus l'interlocuteur mais la communication n'est pas coupée.

 

En regardant le petit boitier de conversion Fibre/Ethernet avant la coupure, le voyant Ethernet arrête de clignoter et celui d'Optique se met à clignoter, après quelques 5 secondes ce voyant arrête de clignoter et celui d'Ethernet clignote. Et la connexion revienne à la normale.

 

Dans certains cas ces micro coupures sont de plus en plus fréquentes le soir, en journée elles sont quasi inexistantes.

 

Pour info j'ai redémarrer tous mes équipements à plusieurs reprises, j'utilises les branchement fournis par Orange et le transcodeur Fibre/Ethernet est à proximité de la prise fibre et de la livebox.

 

Je possède un débit de 100 Mbps et ça devient vraiment agaçant de voir la télé saccadée tous les soirs.

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide

1 RÉPONSE 1
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
777  

Re : Perte de connexion Internet le soir : Livebox Fibre

Bonjour @elabdel 

Je vous propose mon aide concernant les déconnexions.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne