- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de connexion Livebox4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de connexion Livebox4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion Livebox4
Bonjour,
Depuis quelques semaines, nous n'avons plus internet pendant plusieurs jours, puis ça revient tout seul. La livebox affichait "réseau non détecté". Elle a été changée suite à un orage (en boutique, on a essayé de nous vendre une énorme parafoudre à 20€. Nécessaire ou pas ?)
On a eu internet pendant 1 jour puis plus rien. La livebox affiche "perte de connexion vérifier les branchements".
Il y a quelques semaines, des techniciens sont intervenus dans le quartier. Hasard ou coïncidence ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de connexion Livebox4
Bonjour @CigaleBleue,
Afin de vous apporter mon aide pour l'instabilité de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !