Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de connexion Youtube, Stream, partage d'ecran

hatsuzero
contributeur
390  

Perte de connexion Youtube, Stream, partage d'ecran

Bonjour alors je possede la fibre orange depuis quelques temps
https://www.speedtest.net/result/11019569723
ma connexion est tres bien mais je rencontre un probleme récurant et impossible de savoir si cela vient de la connexion ou de mon ordinateur
il s'agit du fait que lors de certaine video youtube je vais simplement avoir une perte de connexion il m'arrive parfois de jouer a un jeu en ligne avec une video youtube (type musique) dans le fond et apres plusieurs minutes je n'ai plus de connexion internet et donc deconnexion du jeu ect... la connexion revient apres quelques minutes
je peux egalement avoir une perte de connexion lorsque je vais par exemple regarder une video youtube et un stream en meme temps
ou simplement faire un partage d'ecran d'un stream ou d'une video youtube

vu la vitesse de ma connexion et le fait que mon ordi est un ordi 'gameur' je ne devrais pas avoir de probleme avec ca
je peux stream des jeux sans avoir de perte de connexion
je n'ai uniquement ce probleme lorsque qu'il s'agit de video j'ai comme l'impression que tout mon debit est consacré aux chargement de la video au point ou la connexion lache et que je sois totalement deconnecté d'internet
les autres appareil ne sont pas impacté par ce bug !

Si vous avez la solution ou besoin d'autre information dites moi !
en esperant que quelqu'un trouve la solution !

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
371  

Re: Perte de connexion Youtube, Stream, partage d'ecran

Bonjour @hatsuzero 

 

"connexion très bien"... Humm... avec un ping de 13 ms en Speedtest.?

 

Probable que ta connexion livebox - terminal ne soit pas optimale. 

Si pas le cas, fais un essai avec un câble ethernet cat 6 ou 7 direct livebox- terminal.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754567 membres inscrits 🧡

2300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne