- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de connexion entre mon ordinateur fixe et ma...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de connexion entre mon ordinateur fixe et ma livebox à chaque démarrage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de connexion entre mon ordinateur fixe et ma livebox à chaque démarrage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de connexion entre mon ordinateur fixe et ma livebox à chaque démarrage
salut @ronandesvosges
qu'est ce qui a "sauté"?
la liaison wifi ou la synchro?
et quel utilitaire?
branches toi en direct et prends un autre canal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @ronandesvosges
en fait tu dois vraiment supprimer tous les logiciels y compris "ma livebox" et ce pour éviter qu'ils ne viennent semer le bronx dans la connexion
et qu'est ce qui n'a pas fonctionner lors de la désinstallation?
pour rappel, tu dois penser à fermer et arrêter le programme concerné
pour le branchement en direct, je parlais de le faire par câble ethernet le temps de la modification
quoi qu'il en soit, il ne faut surtout pas laisser le moindre programme orange installé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon alors c'est un peu mieux mais pas encore réglé, donc dès que l'ordi se met en veille la connexion ensuite ne fonctionne plus. Je dois éteindre et rallumer et attendre un moment ensuite pour que la connexion reparte. C'est pas terrible il ne doit pas y avoir grand chose !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @ronandesvosges
c'est un grand classique des ordis sous windows qui coupe les connexions réseau à la mise en veille mais semble bien incapable de les réveiller correctement à la sortie
quoi qu'il en soit, vires tout de même les outils orange, tous sans aucune exception, ils peuvent également interférer avec windows et en rajouter question dysfonctionnements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »