Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de connexion et réseau 4G

MisterJack18
contributeur
3 662  

Perte de connexion et réseau 4G

Bonjour à tous, je sollicite votre aide car depuis quelques mois ma couverture réseau 4G est inchangée (nombre de barres sur mon portable) en revanche, ma connexion est de pire en pire et se dégrade. J'ai un Samsung Galaxy S7 EDGE. J'ai effectué plusieurs tests de réseau via l'application, j'ai également réinitialiser mon portable ainsi que les paramètres réseau et le résultat est de pire en pire, je ne parviens même plus à lire une vidéo Netflix ou Youtube. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires sur vos lignes ? Avez-vous une solution ? Merci pour vos réponses.
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 598  

Re: Perte de connexion et réseau 4G

Salut @MisterJack18

 

Passe une fois en 3G pour voir le résultat .

MisterJack18
contributeur
3 554  

Re: Perte de connexion et réseau 4G

Ton astuce fonctionne mais peux-tu m'expliquer ???
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 521  

Re: Perte de connexion et réseau 4G

Salut @MisterJack18

 

Il s'agit éventuellement d'un problème passager ,

et à ce moment la, il vaut mieux avoir une bonne 3G

qu'une 3G  médiocre .

 

Au fait, tu as déjà profité de cette possibilité : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Pour activer cette fonction vas sans doute falloir voir avec

le service client .

Tu peux le faire par "eChat " le mieux depuis ton PC

via ton espace client/ compte concerné/ offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773370 membres inscrits 🧡

1104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne