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Posté le
09-01-2018
22h56
3 662  
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Perte de connexion et réseau 4G
Bonjour à tous, je sollicite votre aide car depuis quelques mois ma couverture réseau 4G est inchangée (nombre de barres sur mon portable) en revanche, ma connexion est de pire en pire et se dégrade. J'ai un Samsung Galaxy S7 EDGE. J'ai effectué plusieurs tests de réseau via l'application, j'ai également réinitialiser mon portable ainsi que les paramètres réseau et le résultat est de pire en pire, je ne parviens même plus à lire une vidéo Netflix ou Youtube. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires sur vos lignes ? Avez-vous une solution ? Merci pour vos réponses.
3 RÉPONSES 3
Posté le
10-01-2018
7h07
3 598  
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Re: Perte de connexion et réseau 4G
Posté le
10-01-2018
23h45
3 554  
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Re: Perte de connexion et réseau 4G
Ton astuce fonctionne mais peux-tu m'expliquer ???
Posté le
11-01-2018
7h13
Modifié le
11/01/2018
3 521  
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Re: Perte de connexion et réseau 4G
Salut @MisterJack18
Il s'agit éventuellement d'un problème passager ,
et à ce moment la, il vaut mieux avoir une bonne 3G
qu'une 3G médiocre .
Au fait, tu as déjà profité de cette possibilité : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...
Pour activer cette fonction vas sans doute falloir voir avec
le service client .
Tu peux le faire par "eChat " le mieux depuis ton PC
via ton espace client/ compte concerné/ offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .