- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de connexion fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de connexion fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion fibre
Bonjour depuis ce matin je n’ai plus de connexion. Le site Orange parle d’amélioration du réseau... peut-on en savoir un peu plus? Si les travaux étaient prévus pourquoi ne prévenez-vous pas vos clients? Cela fait donc 3h que ça dure...aucune info de rétablissement ou autre.
merci
Des opérations d’amélioration du réseau impactent vos services.
Internet
Indisponible
Fixe Internet
Indisponible
Nos équipes interviennent pour améliorer la qualité de nos réseaux.
Début des travaux
Le 12/02/2020 à 08:30
Travaux d'amélioration du réseau Orange
En cours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion fibre
bonjour @Emilie754
appel au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion fibre
Bonjour,
J'ai le même problème, plus de fibre, je suis à Issy Les moulineaux dans le 92.
"Des opérations d’amélioration du réseau impactent vos services.
Début des travaux
Le 12/02/2020 à 08:30
Travaux d'amélioration du réseau Orange
En cours
Rétablissement de vos services"
La coupure a eu lieue à 14h13 et est encore en cours...
A savoir que le 06/02 j'ai déjà eu le souci et uen coupure réelle de 7h15 minutes avec exactement le même message de travaux d'amélioration débutant à la même heure mais en réalité la coupure a eu lieue de 12h15 à 19h31.
Il serait quand même normal d'être prévenu à l'avance/le jour même à la rigueur parcequ'à 72€/mois mon abonnement fibre je m'attends au moins à ça....depuis 8h30 ce matin vous pouviez pas prévenir que je m'arange (à switcher moi même en 4G ou autre pour eviter de devoir gérer des "on a plus internet à la maison" à distance)
Dernier détail, de mon point de vue tout fonctionnait très bien chez moi depuis 2 ans sans aucune interuption jusqu'à ces 2 "travaux d'amélioration" qui améliore quoi et pour qui ???
Faudrait pas que ça se répète, j'ai quitté 2 opérateurs à cause de ça, ils étaient beaucoup moins cher...je suis enu chercher la stabilité/qualité de réseau que je paye alors si je ne l'ai plus...
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion fibre
bonjour @medae666
merci de ton retour,malheureusement dans ce cas on ne peut pas t'en dire plus
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de connexion fibre
Bonjour @Emilie754,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte de connexion fibre
bonjour @Emilie754
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte de connexion fibre
Bonsoir. La connexion est revenue sans intervention de ma part. Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte de connexion fibre
bonjour @Emilie754
merci du retour
bonne journée