- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de connexion internet en ipv6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de connexion internet en ipv6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion internet en ipv6
Bonjour ! Il y a encore peu de temps, mon PC principal se connectait à la Livebox en ipv6 (ayant désactivé l'ipv4) mais après avoir perdu pendant pas mal de temps la connexion, j'ai réactivé l'ipv4 et depuis ma connexion internet remarche. J'ai donc retenté aujourd'hui de refaire la manip et rien n'y fait, aussitôt l'ipv4 désactivée, je n'ai plus accès à internet.
Techniquement, je suis bien connecté à la box, mais je n'ai pas accès au moindre site internet. Une idée de comment résoudre ça ? À noter que je suis en ip et dns auto que ce soit pour l'ipv4 ou l'ipv6.
Edit : l'ipv6 est bien active sur la Livebox 5.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion internet en ipv6
Bonjour @Nostradadu
Faire un ipconfig/all dans executer CMD et tu verras ce qui est réellement activé .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion internet en ipv6
EDIT : @Nostradadu Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Bon, suite à l'édition du message… l'ipv6 est bien activée. Il y a un moyen de configurer l'ipv6 locale en fixe pour voir ?
Edit 2 : en fait j'ai bien internet en ipv6, mais plein de connexions échouent. Certains sites tels que youtube marchent, mais y'en a plein d'autres où ce n'est pas le cas… je m'explique pas du tout le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion internet en ipv6
Bonjour @Nostradadu,
Je comprends que vous ne pouvez accéder à aucun site internet. Est-ce bien cela ?
👉 Est-ce que tous vos équipements sont concernés ?
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion internet en ipv6
Bonjour @Nostradadu,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion internet en ipv6
Bonsoir @Nostradadu,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Je vais donc clôturer cet échange, si vous avez besoin de notre aide n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end. 😊
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !