Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de connexion internet en ipv6

Nostradadu
contributeur occasionnel
749  

Perte de connexion internet en ipv6

Bonjour ! Il y a encore peu de temps, mon PC principal se connectait à la Livebox en ipv6 (ayant désactivé l'ipv4) mais après avoir perdu pendant pas mal de temps la connexion, j'ai réactivé l'ipv4 et depuis ma connexion internet remarche. J'ai donc retenté aujourd'hui de refaire la manip et rien n'y fait, aussitôt l'ipv4 désactivée, je n'ai plus accès à internet.

Techniquement, je suis bien connecté à la box, mais je n'ai pas accès au moindre site internet. Une idée de comment résoudre ça ? À noter que je suis en ip et dns auto que ce soit pour l'ipv4 ou l'ipv6.

Edit : l'ipv6 est bien active sur la Livebox 5.

5 RÉPONSES 5
juste
star
star
711  

Re: Perte de connexion internet en ipv6

Bonjour @Nostradadu 

Faire un ipconfig/all dans executer CMD et tu verras ce qui est réellement activé .

 

Cordialement .

Nostradadu
contributeur occasionnel
682  

Re: Perte de connexion internet en ipv6

  

 EDIT : @Nostradadu Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

Bon, suite à l'édition du message… l'ipv6 est bien activée. Il y a un moyen de configurer l'ipv6 locale en fixe pour voir ?

 

Edit 2 : en fait j'ai bien internet en ipv6, mais plein de connexions échouent. Certains sites tels que youtube marchent, mais y'en a plein d'autres où ce n'est pas le cas… je m'explique pas du tout le problème.

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
631  

Re: Perte de connexion internet en ipv6

Bonjour @Nostradadu,

Je comprends que vous ne pouvez accéder à aucun site internet. Est-ce bien cela ?

👉 Est-ce que tous vos équipements sont concernés ?

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
601  

Re: Perte de connexion internet en ipv6

Bonjour @Nostradadu,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.

Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
573  

Re: Perte de connexion internet en ipv6

Bonsoir @Nostradadu


Nous n'avons pas eu de retour de votre part.


Je vais donc clôturer cet échange, si vous avez besoin de notre aide n'hésitez pas à revenir vers nous.


Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end. 😊


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795884 membres inscrits 🧡

4875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne