- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de connexion live box et debit inssufisant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de connexion live box et debit inssufisant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion live box et debit inssufisant
Bonjour,
J'habite le Morbihan et je suis en bout de ligne sur ma commune.
depuis quelques semaines , j'observe une perte de débit et quand je contacte Orange " tout va bien".
ils se fiche de nous , depuis plus de 20 ans je surfe sur le net je vois bien quand il y a un problème !
où je peux m'adresser pour avoir un contact serieux.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion live box et debit inssufisant
Mat an traoù @broceliande56 .?
Pour qu'on puisse essayer de t'aider, communique nous les informations comme demandées dans ce post de @fredolerouge (infos DSL de la livebox et infos Degrouptest):
Ken ar c'hentañ
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de connexion live box et debit inssufisant
Bonjour @broceliande56,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez un problème de débit.
Si vous le souhaitez, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une belle journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !