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Voila je suis client Orange Livebox Play vdsl mon soucis est le suivant.
J ai des déconnection récurrente, 4 ou 5 fois par jour. Mon débit réel chez moi est normalement de 25M en descendant et 5M en montant. Après une déconnection de la Livebox mon débit est de 3M maxi en descendant et 0,10M en montant, bien évidemment le debit un hyper instable en dent de scie et la marge de bruit varie de 8Db a 14dB. 3 techniciens sont passer chacun a regarder a sa façon mais n'ont rien trouvé. Ma longueur de ligne est de 1Km200.
Ma Livebox est branche sur une prise seul et direct sur le Dti. Je sais pas si cela a quelque chose a avoir mais bien souvent quand la box se coupe j ai un message sur mon pc Windows 8.1 comme quoi le certificat de sécurité n'est plus valide et si je ne clique pas dessus la Livebox ne se reconnecte pas.
Je ne peut plus accéder au infos de Nat dans la Livebox la page bloque et je ne peut rien faire a part fermer la page alors que toutes les autres fonctionne.
Bref un vrai petit casse tête et ce depuis que je suis passé au Vdsl. Dans la résidence nous sommes 4 chez orange, ils sont en Adsl et leur connexion fonctionne très bien quand le mienne déraille mais par contre un technicien passe et me remet mon réseau correctement le leur ne vas plus.....
Voila je suis légèrement perdu et le service client aussi.
Merci a vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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salut @baptiste76760
il doit y avoir deux choses différentes
Les pertes de connexions et le message d'erreur
Pour les déconnexions, ton installation à l'air correcte, donc soit c'est un souci côté ligne, soit côté box
Pour le message d'erreur, concerne t'il toutes les pages, ou juste une seule bien particulière?
Parce que cela n'a rien à voir avec les déconnexions
A moins que tu n'utilises les outils orange pour te connecter/naviguer
Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.
Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer
Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers
Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...
Plus d'outils orange = plus d'ennuis
Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.
Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé
La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1
PS : si seule une page orange est concerné par le message d'erreur, voir le wiki :
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salut @baptiste76760
il doit y avoir deux choses différentes
Les pertes de connexions et le message d'erreur
Pour les déconnexions, ton installation à l'air correcte, donc soit c'est un souci côté ligne, soit côté box
Pour le message d'erreur, concerne t'il toutes les pages, ou juste une seule bien particulière?
Parce que cela n'a rien à voir avec les déconnexions
A moins que tu n'utilises les outils orange pour te connecter/naviguer
Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.
Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer
Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers
Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...
Plus d'outils orange = plus d'ennuis
Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.
Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé
La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1
PS : si seule une page orange est concerné par le message d'erreur, voir le wiki :
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Re : Perte de connexion, reseau diminuer livebox play
Merci encore a voir si sa va tenir
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Re : Perte de connexion, reseau diminuer livebox play
salut @baptiste76760
impec'
si c'est bon, tu peux déclarer le problème comme étant résolu en cliquant sur "accepter comme solution" sous le message qui t'a aidé
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Re : Baisse de débit
Bonjour,
Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) message privé afin de tester votre ligne ?
Claudine