- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de connexion sur ordinateur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de connexion sur ordinateur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-11-2016
12h11
522  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion sur ordinateur
Bonjour,
j'ai un problème avec ma connexion wifi depuis mon ordinateur. En effet j'arrive à me connecter à ma box en wifi avec mon smartphone et un autre ordinateur mais j'ai un soucis avec le mien. En fait, quand je l'allume ou le redémarre mon PC detecte et se connecte automatiquement à ma livebox. Puis au bout de quelques minutes ma connexion ne fonctionne plus (j'ai le symbole wifi avec la petite étoile). Et quand je clique sur "se connecter" ça me dit que la connexion ne peut pas se faire. Et j'ai ce problème que depuis quelques jours et que sur mon PC donc je trouve ça bizarre.
Voilà donc si ça vous est déjà arrivé ou que vous avez une solution pour résoudre ce problème, je suis prenneur !
Merci !
j'ai un problème avec ma connexion wifi depuis mon ordinateur. En effet j'arrive à me connecter à ma box en wifi avec mon smartphone et un autre ordinateur mais j'ai un soucis avec le mien. En fait, quand je l'allume ou le redémarre mon PC detecte et se connecte automatiquement à ma livebox. Puis au bout de quelques minutes ma connexion ne fonctionne plus (j'ai le symbole wifi avec la petite étoile). Et quand je clique sur "se connecter" ça me dit que la connexion ne peut pas se faire. Et j'ai ce problème que depuis quelques jours et que sur mon PC donc je trouve ça bizarre.
Voilà donc si ça vous est déjà arrivé ou que vous avez une solution pour résoudre ce problème, je suis prenneur !
Merci !
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-11-2016
12h14
518  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de connexion sur ordinateur
salut @Florian31
généralement c'est un souci de canal d'émission wifi
vas dans l'interface de la box partie wifi, il y a 13 canaux en tout et il faut tous les tester
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.