- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-12-2018
13h04
368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion
Bonjour, je vien essayer de trouver une solution, je suis actuelment abonné a la Livebox fibre d'Orange, j'ai ma box qui reboot tout les jours et qui restent bloqués sur le carré orange, je doit la reboot manuelment pour la debloqué, en plus de ça ma livebox tv perd ça connexion wifi tout le temp.. et surtout j'utilise un PC virtuel qui s'appel SHADOW, j'ai pris la Fibre pour avoir une connexion stable, alors pourquoi quand j'utilise 60 mb de bande passante la fibre d'orange sature et a des pertes de paquets... dans l'attente d'une reponse claire. Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-12-2018
15h04
336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion
salut @jazy
si l'alimentation est sur une multiprise, mets la sur une prise seule, sinon, duirection le 3900 pour un échange
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.