Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de connexion

Yann91450
contributeur
312  

Perte de connexion

Bonjour à tous

abonné fibre orange depuis un mois j’en suis déjà à mon troisième incident

en ce moment je n’ai plus de connexion internet - je lance le diagnostique par l’appli et il me dit qu’il y a un souci avec mon décodeur (?) et que je dois le relancer- operation inefficace

j’ai insisté au 3900 et j’ai finalement eu quelqu’un au bout du fil qui s’est débarrassé de moi en invoquant « l’incident national »

et quand je vais sur le site pas de signe d’un tel dysfonctionnement national ...

bref suis-je le seul (et donc il faut que j’insiste sur mon problème perso) ou est-ce bien un incident plus large et je n’ai plus qu’à attendre ???

 

quand même - un mois, trois perte de service de plusieurs heures... bravo orange et dur dur de télé travailler en qualité...

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
299  

Re: Perte de connexion

bonjour @Yann91450 

 

voir ce fil au cas ou

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Panne-internet-et-service-client-injoignable/td-p/24502...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796427 membres inscrits 🧡

3995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne