- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion
Bonjour,
je poste ce message ici en esperant que quelqu'un peut me répondre :
Depuis quelques jours je n'ai plus de connexion internet à la maison. Je n'ai plus de Forfait pour telephoner ou aller sur internet longuement je ne peux pas appeler Orange.
Je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un peut m'aider ... J'ai déjà rallumer plusieurs fois la box, j'ai fais un test sur le reseau avec mon telephone et il y a bien un défaut. J'ai donc essayé d'aller sur le chat avec mon smartphone, mais ma connexion n'étant pas très stable ou je suis, j'étais souvent deconnecté. Je suis arrivé au point ou je ne peux plus aller sur l'echat pour contacter orange. Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment gentil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de connexion
Bonjour,
Pour vous aidez il nous faut quelques renseignements. Quel livebox avez-vous et comment sont les voyants ?
Si vous avez accès à un autre accès internet vous pouvez test votre accès, voir ce lien.
Tenez-nous au courant.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de connexion
Bonjour Wiwisza.
Avez-vous pu tester votre ligne ? Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de connexion
Bonjour Wiwisza
Le problème persiste t-il ?
As-tu utilisé l'aide proposée par @Nathalye , les webconseillers sont très efficaces.
Son aide est le mieux qui pouvait t'arriver.
Merci de nous faire un retour
Votre machine vous en remerciera