Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de connexion

Franck-13
contributeur
216  

Perte de connexion

Bonjour ça fait 10 jours minimum que ma box ne fait que ce déconnecter ! Et ça me dit a chaque fois perte de connexion, et quand je garde le doigt 6 secondes pour faire un diagnostic ça cherche deux minutes et ça me redis perte de connexion, 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
183  

Re: Perte de connexion

salut @Franck-13 

 

fibre je suppose ?

 

assures toi que le cordon fibre soit correctement enfoncé des deux côtés

 

si tout est OK, direction le 3900 ou attends le passage d'un webconseiller

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
130  

Re : Perte de connexion

Bonjour @Franck-13


Je vous propose de faire le point ensemble sur votre connexion internet. 😊


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
71  

Re : Perte de connexion


Bonjour @Franck-13

Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.


Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795306 membres inscrits 🧡

3012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne