- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion
Bonsoir,
Pourquoi aux environ de 22h 30 mn ma connexion se coupe après un claque et revient
quelques mn plus tard après un claque.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de connexion
Bonsoir Alfrèdo
Je n'en sais fichtre rien.
Mais .... je vais tenter une réponse plausible : c'est l'heure ou ton compteur électrique bascule au tarif de nuit.
C'est peut-être celui d'un voisin.
Dans ce cas c'est une anomalie soit côté distribution électrique soit du côté de la box.
Essaye de changer le filtre, si ce n'est pas le cas laisse le filtre neuf en place.
Si le problème persiste vérifie mon hypothèse et toute présence de système télépiloté par la ligne qui changerait d'état aux alentours de 22h30.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de connexion
Merci Phildur,
Le changement en heure creuse à lieu à 0 h 10 mn
Merci quand même.
Alfrèdo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de connexion
Bonsoir @Alfrèdo,
Si vos difficultés sont toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.