- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de débit / Instabilité / Ping important
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de débit / Instabilité / Ping important
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de débit / Instabilité / Ping important
Bonsoir, Bonjour à tous:
Voila depuis un mois environ je suis victme d'une connection instable... Cela se manifeste par des pertes de débits, des lags horribles en jeux (saccades) voirs même des déconnections...
J'ai contacté l'assistance qui a, dans un premier temps, voulu me faire changer la box, puis me rappelant le lendemain, m'a annoncé que je n'étais pas le seul dans ce cas...
Depuis, plus de nouvelle...
Voila le rapport de la box :
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1018 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante18591 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante6.2 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)680
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)13
J'espre que quelqu'un pourra essayé de trouver une solution à mon probleme, car c'est vraiment très génant.... et dans cette attente, je vous remercie par avance !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de débit / Instabilité / Ping important
Je suis pas un expert loins de la mais d'après ta connexion tu ne devrait avoir aucun soucis.
Cependant on voit que tu as un nombre d'erreurs assez important (630 faibles et 13 graves)
Du coup je pense que ces erreurs font que tu as une connexion instable.
A mon avis recontacte Orange en disant que tu as un problème de ligne et parle des erreurs que ta livebox à enregistrer.
Bonne soirée et bon jeu