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Re: Perte de débit continuelle depuis le début de l'année
Bonjour, j'ai regardé hier soir en rentrant du boulot donc après votre manipulation. Livebox synchro à 9.7 mégas et en la redémarrant 13.5.
Toujours mieux qu'avant, à voir si ça va rester stable mais toujours pas les 20 mégas d'avant et les 20 mégas que vous avez annoncé.
Bonne journée.
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Re: Perte de débit continuelle depuis le début de l'année
Bonjour @Orenn ,
Merci de votre retour.
Il va falloir que l'on planifie l'intervention d'un technicien sur le terrain. Il va vérifier la ligne sur toute sa longueur jusqu'à votre domicile, d'où la nécessité de convenir d'un rendez vous.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de l'installation téléphonique au sein même de votre domicile (sur votre partie privative), après la première prise téléphonique, le déplacement du technicien peut être facturé 69€ (les câbles téléphoniques n'appartenant pas à Orange.)
Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Julien
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Re : Prise de rdv
Bonjour @Orenn ,
Le rendez-vous est réservé.
Vous allez recevoir un sms de confirmation.
Nous restons à votre disposition.
Mathieu
Community Manager
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