Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de débit d internet avec fibre

Sincère42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
454  

Perte de débit d internet avec fibre

Bonsoir, depuis quelques jours, j ai une perte de débit internet avec la fibre : impossible de regarder certains live en direct. D où cela peut venir ?



2 RÉPONSES 2
Sincère42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
409  

Re: Perte de débit d internet avec fibre

Enfin, j ai trouvé ma perte de débit internet fibre . Car j utilisais des prises d adapteur de transfert internet. Quand le technicien d orange m a fait mon installation fibre, il m avait dit que cela était parfait pour transférer dans la chambre de mon fils. Là j utilise un câble ethernet branché directement sur la box. Je me pose la question : est ce que le technicien n aurait pas pu mettre le câble ???
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
397  

Re: Perte de débit d internet avec fibre

Bonjour @Sincère42

 


Là j utilise un câble ethernet branché directement sur la box.

Et oui rien d'autre que de l'Ethernet si on veut que tout fonctionne de façon sure et certaine.

 

Les plugs pour de la video ou signal TV sont à banir. Ils ne sont pas conçus pour ça même si tous les vendeurs les proposent en solution, c'est sur qu'au prix que ça coute ils sont bien heureux d'en vendre

 


est ce que le technicien n aurait pas pu mettre le câble ???

Bah peut être aurait-il fallu demander et offrir un café .Mais bon c'est tellement plus simple de mettre des plugs plutot que de se mettre à 4 pattes pour placer un cable

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne