Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de débit internet sans aucune raison

laulau82
contributeur occasionnel
525  

Perte de débit internet sans aucune raison

Bonjour,

Sans aucune raison, je suis passé hier d'un débit en vdsl2 de 28Mb à 10...11Mb...

Pour info, mon installation est neuve, tout comme mon PC donc le fameux : ça vient de chez vous, on oublie svp.

de plus, je suis à 900 mètre du central téléphonique et aucun travaux en cours ni quoique ce soit d'autre.

J'ai donc appelé le service technique, après de multiples tests, réinitialisations, redémarrages et j'en passe, on me donne un code pour échanger ma livebox qui serait en cause et on m'indique que je serai rappelé aujourd'hui vers 14h30.

Je me débrouille pour être disponible ce jour, et je suis donc allé en boutique procéder à l'échange.

Après installation, le problème reste présent et pire le débit continue de baisser.

Il est passé 16h, personne ne m'a rappelé!! J'appelle le 3900 et là surprise : "vous avez déjà appelé, et il me faut prendre un rdv pour être contacté par un conseiller... et ça raccroche!"

Bref, on reste avec son problème sur les bras, aucun moyen de contact, une journée de perdue pour rien... on nous prend vraiment pour des CONS!!!

Nous ne sommes bons qu'à payer, rien de plus!!! Pour info, 2 mobiles + internet + téléphone + TV chez orange et ce depuis de nombreuses années!... C'est une honte de considérer ses clients de cette façon!

Il me reste plus qu'une seule solution et là je suis certain qu'ils sauront se manifester : faire de suite opposition aux prélèvements!!

C'est scandaleux!!!!

5 RÉPONSES 5
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
474  

Re : Perte de débit internet sans aucune raison

Bonjour @laulau82 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: Re : Perte de débit internet sans aucune raison

bonjour @laulau82 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
laulau82
contributeur occasionnel
440  

Re: Re : Perte de débit internet sans aucune raison

Bonjour melet39,

J'ai bien envoyé un message au web conseiller et je te remercie pour ta réponse

Je sais que mon post était un peu rude sur le forum mais franchement, être aussi peu considéré, me prendre pour un imbécile, ne pas respecter ses engagements,  et me faire perdre une journée de congé pour courir à 40km de chez moi pour un échange qui s'est avéré inutile puisque le problème venait bien de chez eux au final, cela m'a vraiment mis hors de moi et cela peut se comprendre.

Tout est rentré dans l'ordre depuis hier...

Encore merci pour ton aide

Bonne journée.

Bien cordialement,

Laurent.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
437  

Re: Re : Perte de débit internet sans aucune raison

bonjour @laulau82 

 

merci de ton retour positif

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
408  

Re: Re : Perte de débit internet sans aucune raison

Bonsoir @laulau82 


Je suis ravi d'apprendre que tout soit rentré dans l'ordre.


Je reste à votre disposition si vous avez besoin.


Excellente soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

5034 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne