- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de débit
Bonjour , suite à a une coupure d'internet j'ai appelé le service d'orange qui m'on dit de remettre à zéro la livebox 2 sagem, suite à cela la connections est revenue mais avec un débit de 1.8 mbps voir lien ( http://www.speedtest.net/my-result/3463559907 )
j'aurais voulu savoir si au m'aurait bridé ? puisque avant la coupure j'était à 4.2 mbps ( http://www.speedtest.net/my-result/3347468170 )
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de débit
|
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de débit
salut
ta box est synchronisée à 3,8 mégas.
Mais tes marges au bruit sont discordantes, ce qui peut vouloir dire que ta ligne a un souci.
Commences par faire ceci :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix)
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Ensuite, contacte l'assistance pour faire tester ta ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de débit
Bonjour d'abors merci de votre réponse , ce que vous m'avez dit j'ai déjà essayer et cela ne change rien a part le condensateur qui m'avait fait gagner 0.1 mbps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de débit
salut
c'est pour cela qu'il faut demander un test de ligne
si un défaut est constaté, avec ce que tu auras déjà fait, tu pourras laisser venir un technicien sans risque de facturation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de débit
Bonjour Brunor245,
Suite à vos échanges avec fredolerouge et son dernier conseil, je suis à votre disposition pour réaliser des tests sur votre ligne ADSL et à vous en communiquer les résultats.
Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. Claude