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Perte de débit
Bonjour !
j'ai un constaté y'a quelques jours de celà une perte de débit, j'ai éteind et rallumé mon modem environ une fois par jour depuis en espérant que le débit remonte mais au lieu de remonter il ne fait que redescendre encore et encore...j'en suis à 29M alors qu'avant j'étais entre 45 et 50M donc y'aurait t'il quelqu'un qui pourrait m'aider ou m'expliquer d'où viendrait le soucis ? voilà les infos :
Débit et marge au bruit
2.5
débit de synchronisation DSL montante
7128 Kb/s
2.6
débit de synchronisation DSL descendante
29152 Kb/s
2.7
marge de bruit liaison descendante
17.7 dB
Merci d'avance !
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Re : Perte de débit
salut MickyHellAngel
c'est pas une bonne idée d'éteindre souvent car c'est interprété comme une instabilité de connexion et là on dirait bien que tu es sous supervision DLM
quelle distance du NRA?
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
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Re : Perte de débit
je suis à 346 mètres
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Re : Perte de débit
Bonjour MickyHellAngel.
Avez-vous résolu votre problème de débit ? Si ce n'est pas le cas, je peux vérifier comme dit par gecko si votre ligne est sous supervision DLM.
Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphones fixe et mobile.
Bonne journée.
Nathalye.
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Re : Perte de débit
ayant perdu l'accès au pseudo MickyHellAngel j'ai du en créer un autre, je vous ai écrit 2 fois en privé comme vous l'avez demandé le 9 et le 10 Mai et toujours aucune réponse ! donc pourrais je enfin avoir une réponse concernant mon problème ????
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Re : Perte de débit
Bonjour Micky333.
Si vous avez changé de pseudo entre temps, merci de me communiquer sur ce fil en en message privé vos nom, prénom, n° de tél fixe et mobile.
Bonne journée.
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Re : perte de débit
@Micky333.
J'ai bien reçu vos coordonnées. Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
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Re : perte de débit
@micky333.
J'ai relancé votre installation. Cela a déconnecté votre Livebox quelques minutes. Merci de vérifier si votre débit est remonté.
Nathalye
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Re : perte de débit
mon débit est à nouveau revenu à la normale ! je vous remercie beaucoup d'avoir tout remis ! bonne fin journée
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Re : perte de débit
Bonne journée à vous aussi. Je reste à votre écoute si nécessaire.
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