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Perte de débit
Bonjour à tous,
Je suis abonné à l'offre découverte internet 20M max, jusqu'ici tout allait bien mais depuis quelques je me suis aperçu que j'ai un chute de débit d'environ 1/3.
A l'origine j'avais une connexion qui oscillait entre 15000Kbps et 16000Kbps, donc impec, seulement maintenant je suis connecté en permanence à 10000Kbps... pour du 20M max, ça me parait un peu court...
J'ai demandé à être deconnecté du DLM, ma ça ne change rien...
Mon modem est un Dlink DSL 2640R, voici les caractéristiques de la connexion, je suis connecté en RJ45:
ADSL Statistics
Mode: | ADSL2 PLUS | |
Type: | ANNEX_A | |
Status: | Showtime | |
Downstream | Upstream | |
Rate (Kbps): | 10272 kbps | 1020 kbps |
SNR Margin (dB): | 16.3 | 8.1 |
Attenuation (dB): | 28.0 | 16.1 |
Output Power (dBm): | 19.3 | 12.3 |
Super Frames: | 228293 | 228308 |
RS Correctable Errors: | 2034 | 107 |
RS Uncorrectable Errors: | 17 | 22 |
HEC Errors: | 759 | 0 |
Total Cells: | 69220 | 72489 |
Data Cells: | 816212 | 215832 |
Bit Errors: | 0 | 0 |
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Re : Perte de débit
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Re : Perte de débit
salut fredjm1
un peu de mal à trouver des infos sur cette offre mais ici, il est écrit:
- les débits de l'offre découverte
Débit descendant atteignable en général inférieur à 8Mb/s ...........fais un dsltest pour voir le débit maxi possible
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
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Re : Perte de débit
C'est bien une offre 20M max, comme je le disais j'ai toujours eu un débit impeccable, et là d'un coup on me descend mon débit, sans m'informer, pour du 8M max? Alors là il va falloir m'expliquer parce que le prix lui n'a pas changé....
J'ai fait le dsltest et ça me confirme effectivement 8M max...
Bref il va peut être falloir que je pense à passer du coté de la concurrence... dommage moi qui suis client depuis plus de 10 ans....
Si jamais il y a un technicien qui lit ce message, j'aimerai bien qu'il me donne une réponse ou au moins une idée du problème parce que là c'est juste un peu beaucoup...
Merci qnd même...
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Re : Perte de débit
salut fredjm1
fort possible qu'un mauvais positionnement commercial ait été corrigé entrainant ce 8M qui est le débit max de l'offre découverte
combien payes tu pour cette offre?
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
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Re : Perte de débit
38 euros
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Re : Perte de débit
salut,
c'est ça, 21 pour découverte+16,90 d'abo FT
il y a des offres avec livebox plus interessantes, et non limitées à 8M
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
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Re : Perte de débit
Non non je suis désolé, mais ça fait 7 ans que je suis sous ce contrat (et c'est bien 20M max qui est écrit dans mon espace client), je vois pas pourquoi me rétrograder du jour au lendemain... c'est du jamais vu ça...
A ce compte là, il serait judicieux de faire baisser le prix aussi !!
Je vais pas changer d'offre, il n'y a pas de raison, jusqu'ici tout allait bien.
La télé je m'en fous comme le tel aussi et encore moins de livebox, je veux juste un accès internet c'est tout, et ce contrat me convient très bien.
Donc je vais réfléchir, mais je veux d'abord des réponses à mon problême.
Merci quand même.
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Re : Perte de débit
salut fredjm1
eh!! c'était juste un conseil et une explication, je suis un client comme toi!!
vois à ce moment là avec service client ou fait une réclamation
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
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Re : Perte de débit
T'inquietes je sais bien...:smileyhappy:
c'est seulement que ça m'agace de ne pas être informé et d'être pris au piège sans avoir d'explication... le silence toujours le silence....
Merci pour tes conseils...