Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de débit

MickyHellAngel
contributeur occasionnel
1 192  

Perte de débit

Bonjour ! 

j'ai un constaté y'a quelques jours de celà une perte de débit, j'ai éteind et rallumé mon modem environ une fois par jour depuis en espérant que le débit remonte mais au lieu de remonter il ne fait que redescendre encore et encore...j'en suis à 29M alors qu'avant j'étais entre 45 et 50M donc y'aurait t'il quelqu'un qui pourrait m'aider ou m'expliquer d'où viendrait le soucis ? voilà les infos :

 

Débit et marge au bruit
2.5
débit de synchronisation DSL montante
7128 Kb/s
2.6
débit de synchronisation DSL descendante
29152 Kb/s
2.7
marge de bruit liaison descendante
17.7 dB

 

Merci d'avance !

9 RÉPONSES 9
gecko
super star
super star
1 181  

Re : Perte de débit

salut MickyHellAngel

 

c'est pas une bonne idée d'éteindre souvent car c'est interprété comme une instabilité de connexion et là on dirait bien que tu es sous supervision DLM

 

quelle distance du NRA?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
MickyHellAngel
contributeur occasionnel
1 177  

Re : Perte de débit

je suis à 346 mètres

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 059  

Re : Perte de débit

Bonjour MickyHellAngel.


Avez-vous résolu votre problème de débit ? Si ce n'est pas le cas, je peux vérifier comme dit par gecko si votre ligne est sous supervision DLM.


Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphones fixe et mobile.


Bonne journée.

Nathalye.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Micky333
contributeur occasionnel
1 000  

Re : Perte de débit

ayant perdu l'accès au pseudo MickyHellAngel j'ai du en créer un autre, je vous ai écrit 2 fois en privé comme vous l'avez demandé le 9 et le 10 Mai et toujours aucune réponse ! donc pourrais je enfin avoir une réponse concernant mon problème ????

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
980  

Re : Perte de débit

Bonjour Micky333.


Si vous avez changé de pseudo entre temps, merci de me communiquer sur ce fil en en message privé vos nom, prénom, n° de tél fixe et mobile.


Bonne journée.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
980  

Re : perte de débit

@Micky333.


J'ai bien reçu vos coordonnées. Je consulte votre dossier et reviens vers vous.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
980  

Re : perte de débit

@micky333.


J'ai relancé votre installation. Cela a déconnecté votre Livebox quelques minutes. Merci de vérifier si votre débit est remonté. 


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Micky333
contributeur occasionnel
979  

Re : perte de débit

mon débit est à nouveau revenu à la normale ! je vous remercie beaucoup d'avoir tout remis ! bonne fin journée

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
977  

Re : perte de débit

Bonne journée à vous aussi. Je reste à votre écoute si nécessaire.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795333 membres inscrits 🧡

3844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne