- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de débit
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de débit
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-08-2021
11h10
175  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de débit
Bonjour,
J’ai une perte de débit et je n’arrive pas a en trouver la cause j’ai supprimer plusieurs prises téléphone, changer de box rien n’y fait j’ai fait venir Orange et ils ont tester le débit au poteau électrique il y aurait 8 mega et arriver a la box quand cela marche pour le mieux j’ai 3 mega au maximum, généralement 1 et pour 5 personnes à la maison c’est un peu compliqué. Ils m’ont dit que la prise qui était relié a la box était en défaut mais n’ont rien fait pour y remédier.
J’espère que quelqu’un pourra m’éclairer, Merci d’avance !
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-08-2021
11h23
164  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler