Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de debit, 4 mb

luback
contributeur occasionnel
720  

Perte de debit, 4 mb

Hello,
Comment expliquer une perte de débit de 4 MB et ping qui est monté ?

Marge de bruit passé à 5,5 j'avais 13,5 MB ces derniers jours (étonné parce-que TV et HD)
Et là, j'ai 9 MB, marge bruit dans les 8
Au début avec la même valeur j'avais 12,5 MB
Atténuation à pas bougé

D'où cela peut venir ???

Merci ... 😉
5 RÉPONSES 5
rlb-1
fan
fan
698  

Re : Perte de debit, 4 mb

Bonjour luback 

Pouvez vous poster les caracteristiques completes de la box Decodeur TV déconnecté

 

rlb
makuku
contributeur occasionnel
694  

Re : Perte de debit, 4 mb

Pareil pour moi.

 

J'ai reset la box mais je n'ai que 6 au lieux des 7 habituels. Mais c'est toujours mieux que le 1 que je me tappais.

Par contre le ping reste assez degueu.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
670  

Re : Perte de debit, 4 mb

Bonjour @makuku, @luback,


Rencontrez-vous toujours les mêmes défaut ?

Si c'est le cas, je reste à votre disposition.


Je vous souhaite une bonne soirée.

signature.jpg


makuku
contributeur occasionnel
653  

Re : Perte de debit, 4 mb

Oui. Ce matin je suis descendu à moins de 1mb... voila  voila.

Une intervention sur la ligne externe est prévue aujourd'hui MAIS, je dis bien MAIS. Certes ma ligne a un soucis, mais Orange ou le réseau en général a un problème. Comment expliquer cette hausse de ping si ce n'est les routes empruntés par le flux, car j'avais cela bien avant qu'un prblm se déclare sur ma ligne. Et je ne suis pas le seul. Il suffit de se pencher sur les différents forum de jeux vidéos, ou de communauté discutants FAI, pour voir qu'il y a un vrai problème.

"BONJOUR JE PASSE PAR AUBERVILLIERS PUIS MADRID POUR ALLER A AMSTERDAM LOLOLOL.  Ca nous coûte moins cher, mais vous par contre on baisse pas les prix, mais votre co va prendre cher ahahah, on est des génies.Plus de thunes, un service au rabais, ahaha génial."

Bref je suis en colère contre Orange et leur politique de l'autruche. Aucune communication, incroyable. Si vous n'étiez pas "les meilleurs" par défaut sur l'île de la Réunion(du moins où se situe mon logement), croyez bien que je ne serai pas chez vous. Mais parfois on n'a pas le choix. Et je me rends compte que mes réticences ne font que se préciser au fil des mois passés chez votre FAI.
SAV incompétents, prblm à répétition, bridage, impolitesse des gens au SAV, intervention extérieure fantôme, etc.

Merci de me fournir internet, mais au vu du prix, franchement, on se moque de nous. Pour 50€ par mois pour 7mb , on pourrait au moins espérer un débit correct, constant, sans bridage, sans prblm qui durent un mois, un sav compétent et agréable, des gestes commerciaux. Le tout sans retourner la boutique évidemment.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
634  

Re : Perte de debit, 4 mb

Bonjour @makuku,


Si vous le souhaitez je peux consulter votre dossier. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

2772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne