- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de debit.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de debit.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
23-05-2014
11h47
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de debit.
ok, alors c'est pas la dernière qui est la box play et qui est plus sensible à la qualité de ligne, mais ce n'est pas ton cas
je te laisse donc avec les précieux conseils de frédo
euh encore une chose
si le débit baisse après 1h ce n'est certainement pas une DLM qui en estla cause, je penserais plutot à un pb d'échauffement de la box ou de son alim, testes donc sur une autre prise en utilisant une rallonge électrique si besoin
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »