- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de debit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de debit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je souhaite avoir votre concernant mon sujet :
je constate que mon debit est en dent de scie depuis quelque jour. ( je joue a des jeux video en ligne et remarque a cause de lags que mon debit descend tres bas et souvent )
je me suis rendu sur http://192.168.1.1/supportSystemInformationAdsl.html pour vous donner ces informations :
Livebox
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL19 mai 2016, 13 h 25 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL13 j 06 h 00 m 23 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1084 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante18299 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante3.7 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)6
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
JE CROIS QUE MA BOX EST EN SYNCHRONISATION PERMANENTE !!!! ???? comment faire pour réglé ca ??
merci de votre aide
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Très bon débit de synchro, très peu d'erreurs en 13 jours, de quoi te plains-tu ?
Que ta Livebox soit constamment synchronisée, là aussi c'est normal ! Des désynchronisations seraient, par contre, anormales !
Ton problème, c'est les jeux vidéo, et là, ta livebox n'est pas forcément en cause ! Pour atteindre le serveur de tes jeux vidéo, les paquets de données doivent emprunter pas mal de routes qui sont souvent "très chargées" ce qui augmente la "latence" (délai de réponse) et donc le débit...
De plus, l'état logiciel du Pc peut aussi, influer sur la qualité de connexion. Vérifier qu'il n'utilise pas de logiciels connectés à Internet en tâche de fond et consommateurs de bande passante...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Très bon débit de synchro, très peu d'erreurs en 13 jours, de quoi te plains-tu ?
Que ta Livebox soit constamment synchronisée, là aussi c'est normal ! Des désynchronisations seraient, par contre, anormales !
Ton problème, c'est les jeux vidéo, et là, ta livebox n'est pas forcément en cause ! Pour atteindre le serveur de tes jeux vidéo, les paquets de données doivent emprunter pas mal de routes qui sont souvent "très chargées" ce qui augmente la "latence" (délai de réponse) et donc le débit...
De plus, l'état logiciel du Pc peut aussi, influer sur la qualité de connexion. Vérifier qu'il n'utilise pas de logiciels connectés à Internet en tâche de fond et consommateurs de bande passante...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de debit
Merci pour ta réponse rapide , je pense savoir alors que ca vient de ma google chrome cast connecté a ma livebox constamment qui doit géné ma bande passante donc je vais la deconnecté a chaque fois que je jouerai, je teste ca et je verai