Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de l'identifiant et mot de passe fti
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai récemment réinitialisé une Livebox Pro V2 S, et maintenant il m'est demandé l'identifiant et le mot de passe fti pour pouvoir me connecter à internet. Malheureusement, je n'ai pas accès au courrier/mail de bienvenue.
J'ai lu sur le forum qu'il était possible de demander un renvoi des identifiants après confirmation d'identité. Savez-vous comment procéder et quels documents sont nécessaires pour la confirmation d'identité ?
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @3Ge
Seul Orange est à même de te fournir le fti/ et le mot de passe.
Appelle l'assistance Orange 3900 (ou 3901 si pro).
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @3Ge
Seul Orange est à même de te fournir le fti/ et le mot de passe.
Appelle l'assistance Orange 3900 (ou 3901 si pro).
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de l'identifiant et mot de passe fti
Bonjour,
Très bien c'est ce que je vais faire.
Merci.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/02/2020 21h49 | |||
02/02/2022 18h01 | |||
10/12/2022 13h26 | |||
27/07/2021 15h05 | |||
02/04/2020 8h41 |