- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de paquet/Ping élevée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de paquet/Ping élevée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-12-2016
20h40
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de paquet/Ping élevée
Bonsoir j'envoie ce message car je constate depuis peu une augmentation drastique de ma perte de paquet et de ma latence; j'ai une livebox 4 noir avec le decodeur TV4 et suis titulaire d'une offre livebox play a 40e.
Habituellement je suis en VDSL a 65.6 mbps en débit descendant et 14.3 mbps en débit montant enfin théoriquement pour une perte de paquet constamment sous les 15% et une latence entre 50 et 70 ms. En ce moment je suis a 23.04 mbps descendant pour 5.73 mbps montant ; une perte de paquet de plus de 70% et une latence de 157ms .
Pourriez vous m'aider si possible ?
Cordialement, Elie