Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de paquet/Ping élevée

MrNeoxys
contributeur
406  

Perte de paquet/Ping élevée

Bonsoir j'envoie ce message car je constate depuis peu une augmentation drastique de ma perte de paquet et de ma latence; j'ai une livebox 4 noir avec le decodeur TV4 et suis titulaire d'une offre livebox play a 40e.

Habituellement je suis en VDSL a 65.6 mbps en débit descendant et 14.3 mbps en débit montant enfin théoriquement pour une perte de paquet constamment sous les 15% et une latence entre 50 et 70 ms.  En ce moment je suis a 23.04 mbps descendant pour 5.73 mbps montant ; une perte de paquet de plus de 70% et une latence de 157ms .

Pourriez vous m'aider si possible ?

Cordialement, Elie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

4285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne