- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de paquets vers les serveurs World of Tanks ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de paquets vers les serveurs World of Tanks europe depuis Toulouse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de paquets vers les serveurs World of Tanks europe depuis Toulouse
Information utiles : je suis cablé au réeasu orange par ADSL, la box de la maison est une Livebox 3, mon OS est Windows 10.
Bonjour tout le monde!
Tout a commencé début Avril, impossible de jouer de manière décente; ça m'a dégouté et j'ai arrêté de jouer. En toute naïveté j'ai voulu rejouer à World of Tanks aujourd'hui et le même scénario se répète.
Pour essayer de comprendre pourquoi ce problème est spécifique à ce service, j'ai utilisé l'utilitaire WGCheck et j'ai des questions sur le node lag-101.nctou102.Toulouse.francetelecom.net (193.249.214.46) :
1) c'est géré par Orange ?
2) pourquoi j'ai entre 50 et 70% de paquets perdus pour World of Tanks? C'est le seul service que j'utilise qui perd autant de données.
point bonus) j'ai des tests effectués via WGCeck en Avril, en Mai, et en Juin qui dénotent la même tendance.
Y a t'il des personnes qui ont déjà eu ce problème? si oui, quelle procédure dois-je suivre pour obtenir une solution satisfaisante?
Je m'excuse de ce long sujet; cependant ça fait 5 ans que je joue à WoT et ça me fait de la peine de voir qu'un problème qui ne semble pas dépendre de ma configuration m'empêche de m'amuser.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de paquets vers les serveurs World of Tanks europe depuis Toulouse
Bonjour
Avez-vous eu une réponse à votre problème ? J'ai exactement le même actuellement, et je suis confronté à un service client qui ne fait rien de plus que tester le débit. Sachant que je n'avais pas de problème il y a encore un mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de paquets vers les serveurs World of Tanks europe depuis Toulouse
Bonjour @Flozza
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !