Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de synchro a des heures précise

Bryan77
super fan
super fan
527  

Perte de synchro a des heures précise

Bonjour, voila je revient sur le sujet car j'ai des gros soucis avec ma connexion internet. J'avait crée un sujet y'a quelque temps sur sa mais les chose empire. Maintenant j'ai des pertes de synchro à des heures précise . 11h la box plante mais le débit augmente 2.1 megabits mais à 17h30 la box plante et le débit chute soit à 1.4 megabits soit à 1 soit à 0.73 soit à 0.30 mega. Avant j'avais un débit stable à 2.40 mega mais depuis Juin c'est la catastrophe. Des techniciens sont venu mais rien sa marche toujours pas. Orange me dise que je suis éligible a la fibre par des petite opérateurs comme Video futur machin mais j'ai entendu plein de plainte sur eux je prefère attendre que Orange ou sfr ou bouygue arrive mais pour ma connexion est ce que orange bride mon débt ?


Solutions approuvées
Bryan77
super fan
super fan
482  

Re: Perte de synchro a des heures précise

Bonjour @fredolerouge, eh ba vous avez raison. Je ne suis pas le seul qui a ce soucis . Le technicien qui est venu aujourd'hui ma dit que tout ma rue et quelque rue de mon village a le même problème. 10h30-17h30: entre 2 mega et 3.5 mega depend les maisons et après 17h30-10h30: 1.4 mega ou 0.73 mega . Le problème a était signaler à Orange il essaye de trouver une solution possible . 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: Perte de synchro a des heures précise

salut @Bryan77

 

les pertes de synchro à heure fixe sont généralement dues à un perturbateur

 

un appareil dans ton entourage direct ou indirect démarre à ces heures, tu dois commencer par le repérer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bryan77
super fan
super fan
483  

Re: Perte de synchro a des heures précise

Bonjour @fredolerouge, eh ba vous avez raison. Je ne suis pas le seul qui a ce soucis . Le technicien qui est venu aujourd'hui ma dit que tout ma rue et quelque rue de mon village a le même problème. 10h30-17h30: entre 2 mega et 3.5 mega depend les maisons et après 17h30-10h30: 1.4 mega ou 0.73 mega . Le problème a était signaler à Orange il essaye de trouver une solution possible . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne