- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de synchro a des heures précise
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de synchro a des heures précise
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, voila je revient sur le sujet car j'ai des gros soucis avec ma connexion internet. J'avait crée un sujet y'a quelque temps sur sa mais les chose empire. Maintenant j'ai des pertes de synchro à des heures précise . 11h la box plante mais le débit augmente 2.1 megabits mais à 17h30 la box plante et le débit chute soit à 1.4 megabits soit à 1 soit à 0.73 soit à 0.30 mega. Avant j'avais un débit stable à 2.40 mega mais depuis Juin c'est la catastrophe. Des techniciens sont venu mais rien sa marche toujours pas. Orange me dise que je suis éligible a la fibre par des petite opérateurs comme Video futur machin mais j'ai entendu plein de plainte sur eux je prefère attendre que Orange ou sfr ou bouygue arrive mais pour ma connexion est ce que orange bride mon débt ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredolerouge, eh ba vous avez raison. Je ne suis pas le seul qui a ce soucis . Le technicien qui est venu aujourd'hui ma dit que tout ma rue et quelque rue de mon village a le même problème. 10h30-17h30: entre 2 mega et 3.5 mega depend les maisons et après 17h30-10h30: 1.4 mega ou 0.73 mega . Le problème a était signaler à Orange il essaye de trouver une solution possible .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de synchro a des heures précise
salut @Bryan77
les pertes de synchro à heure fixe sont généralement dues à un perturbateur
un appareil dans ton entourage direct ou indirect démarre à ces heures, tu dois commencer par le repérer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredolerouge, eh ba vous avez raison. Je ne suis pas le seul qui a ce soucis . Le technicien qui est venu aujourd'hui ma dit que tout ma rue et quelque rue de mon village a le même problème. 10h30-17h30: entre 2 mega et 3.5 mega depend les maisons et après 17h30-10h30: 1.4 mega ou 0.73 mega . Le problème a était signaler à Orange il essaye de trouver une solution possible .