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Perte de synchro adsl suite commande fibre
Bonjour, j'ai appelé 5 fois le 3900 aujourd'hui pour une perte de synchro sur la ligne ADSL de mes parents. Le problème vient peut-être du fait que la fibre est censé avoir été posé alors que ce n'est pas le cas. Des techniciens sont venus 4 fois pour poser la fibre mais il manque 1000 mètres !! L'erreur dans le dossier n'était pas corrigé.
Depuis 1 semaine il n'y a plus d'adsl mais on a reçu la livebox 5....
Le 3900 a essayé de me passer le service technique puis j'ai essayé plusieurs fois mais impossible de les avoir.
Même en prononçant Panne Internet ou Service Technique.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci
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Re: Perte de synchro adsl suite commande fibre
Bonsoir @Nico098
Rappelle au 3900 et change de mot clé, réclamation, décodeur etc....
Si tu redis un mot clé déjà utilisé tu tombera sur le robot.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Perte de synchro adsl suite commande fibre
bonjour @Nico098
pour avoir un conseiller au 3900,il faut dire réclamation ou résiliation et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Perte de synchro adsl suite commande fibre
Merci
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Re: Perte de synchro adsl suite commande fibre
bonjour @Nico098
tiens nous au courant de la suite
bonne jornée
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Re: Perte de synchro adsl suite commande fibre
Bonjour, merci pour vos réponses. Le jour de mon premier message j'ai réussi à re-avoir le service commercial qui m'a passé le service technique en direct : "Il y a un problème technique à l'extérieur de votre maison, je demande une intervention technique qui aura lieu sous 3 jours. Je vous rappelle le 31 entre 20h et 21h pour vous tenir au courant, je rappellerai 2 fois si je n'arrive pas à vous joindre... "
Le 31 au soir je n'entend pas l'appel, le conseiller m'explique sur ma boîte vocale qu'il est désolé mais que l'intervention est repoussé au 7 janvier...
Il ne m'a pas rappelé par la suite, pas d'autre infos.
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Re: Perte de synchro adsl suite commande fibre
bonjour @Nico098
merci du retour,dans ce cas il faut attendre le 07 janvier
bonne soirée
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Re: Perte de synchro adsl suite commande fibre
Bonsoir @Nico098,
Le technicien d'intervention est-il passé ce jour ?
Sinon afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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