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Perte de synchro adsl suite commande fibre

Nico098
contributeur
616  

Perte de synchro adsl suite commande fibre

Bonjour, j'ai appelé 5 fois le 3900 aujourd'hui pour une perte de synchro sur la ligne ADSL de mes parents. Le problème vient peut-être du fait que la fibre est censé avoir été posé alors que ce n'est pas le cas. Des techniciens sont venus 4 fois pour poser la fibre mais il manque 1000 mètres !! L'erreur dans le dossier n'était pas corrigé.

Depuis 1 semaine il n'y a plus d'adsl mais on a reçu la livebox 5....

Le 3900 a essayé de me passer le service technique puis j'ai essayé plusieurs fois mais impossible de les avoir.

Même en prononçant Panne Internet ou Service Technique.

Je ne sais plus quoi faire.

Merci

7 RÉPONSES 7
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
610  

Re: Perte de synchro adsl suite commande fibre

Bonsoir @Nico098 

 

Rappelle au 3900 et change de mot clé, réclamation, décodeur etc....

Si tu redis un mot clé déjà utilisé tu tombera sur le robot.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

melet39
Orange Star
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608  

Re: Perte de synchro adsl suite commande fibre

bonjour @Nico098 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut dire réclamation ou résiliation et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nico098
contributeur
579  

Re: Perte de synchro adsl suite commande fibre

melet39
Orange Star
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542  

Re: Perte de synchro adsl suite commande fibre

bonjour @Nico098 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne jornée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nico098
contributeur
519  

Re: Perte de synchro adsl suite commande fibre

Bonjour, merci pour vos réponses. Le jour de mon premier message j'ai réussi à re-avoir le service commercial qui m'a passé le service technique en direct : "Il y a un problème technique à l'extérieur de votre maison, je demande une intervention technique qui aura lieu sous 3 jours. Je vous rappelle le 31 entre 20h et 21h pour vous tenir au courant, je rappellerai 2 fois si je n'arrive pas à vous joindre... "

Le 31 au soir je n'entend pas l'appel, le conseiller m'explique sur ma boîte vocale qu'il est désolé mais que l'intervention est repoussé au 7 janvier...

Il ne m'a pas rappelé par la suite, pas d'autre infos.

melet39
Orange Star
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506  

Re: Perte de synchro adsl suite commande fibre

bonjour @Nico098 

 

merci du retour,dans ce cas il faut attendre le 07 janvier

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
479  

Re: Perte de synchro adsl suite commande fibre

Bonsoir @Nico098


Le technicien d'intervention est-il passé ce jour ?


Sinon afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Bonne soirée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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