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Perte de synchro
Bonjour,
Cet après midi il y a eu un orage et j' ai donc débranché ma box.( elle fonctionnait )
A la remise en marche elle ne s' est pas synchronisée et j' ai utilisé l' application ma livebox pour un dépannage.
On ma demandé de l' échanger, ce que j' ai fais aussitôt, 74 km aller et retour.
A mon retour, toujours pas de synchro avec la nouvelle box et je ne peux pas entrer mes identifiants.
Le 3970 saturé et après plusieurs appels et une mise en attente de 45 minutes.
La personne au téléphone n'a détecté aucune anomalie sur ma ligne et sur le réseau.
un technicien va se déplacer samedi matin, mais mon installation semble correcte.
Mon voisin doit avoir internet car je suis sur le réseau orange de sa box et ma ligne ne semble pas endommagée.( je suis à la campagne)
Je ne serai pas chez moi quand le technicien va passer, j' ai demandé à ma mère d' être présente mais elle n' y connait rien.
j' espère qu' il va trouver la panne, mais quand on lit les déboires de certains clients sur ce forum.
on verra samedi.