Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de synchronisation Livebox Play

mécontent1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 898  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Bonjour, Ce n'est pas que la Livebox qui est une vrai "Bip"... Les équipements, les services et les "supposés conseillers" le sont aussi. Pour moi, c'est donc reparti. Pas d'internet, pas de téléphone et pas de télé de 21h/22h jusqu'à 06h00 du matin... et quelques surprises durant la journée. La réponse d'Orange ne varie pas ...Tout est parfait dans le Monde d'Orange. C'est le client qui a une installation défecteuse, qui ne comprend rien et qui ne sait rien faire... Il faut payer un "Technicien" pour vous dépanner... L'intervention n'est garantie que 15 jours. Il faut vraiment que l'on s'organise pour mener une action commune auprés d'Orange ou d'une quelconque autorité pour réclamer notre du et nos droits... Nous payons une facture pour des services qui ne sont pas honorés. Comment faire ???
wwstone
contributeur
9 803  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Bonsoir,  l' avantage de ce forum c' est qu'il confirme que je ne suis pas seul à vivre le problème ! Tous témoignages concordent' et le problème est bien sur le réseau et non pas chez moi. Un autre fournisseur me propose de refaire ma ligne ( remplacement du cable vieux de 40 ans ) er ce gratuitement et engagement de résultat.  Alors je vais aviser !

 

snoopy411
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 671  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

alors il n'a pas plu depuis presque deux mois et la box ne saute pas, hier orage avec beaucoup d'eau et la box saute, je pense que mon probleme viens que lorsque je passe en emission HF, cela repasse par le boitier FT exterieur et fait desynchroniser la box non!? je precise aussi que je me trouve à 3515 m de l'armoire et que pour septembre nous devrions rapprocher l'armoire car elle sera à - d'1 km . le probleme peux t il venir de là !? comme me l'aurai gentillement deja dit un conseiller orange!

nouvel NRA:
Mimi58
contributeur
8 843  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Bonjour

Perte de synchronisation Livebox Play  résolue aujourd'hui.

 configuré  ma livebox avec se petit logiciel ont répart nous méme .je les télécharger sur mon bureaux

au moment de la coupure le métre en route il travaille  , est magique tout se remet en route.

Bonne soirée

Mimi58

 

 

 

beatjuggler
contributeur occasionnel
8 829  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Bonjour,

La vraie solution serait surtout de rendre la Livebox plus fiable (Hein, Orange!?). C'est très gênant une coupure pendant le visionnage d'un programme ou même pire: une partie de jeu en ligne...
Aide33
contributeur
8 639  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

MA BOX PERT DE SA SYNCHRONISATION plusieurs fois qui a une solution.svp?

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 621  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Bonjour @Aide33


Je vous invite à créer votre propre fil de discussion afin qu'on puisse traiter votre problème.


Bonne journée. 

Chantal

mécontent1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 612  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Bonjour,

 

Je voudrais bien... mais Comment ?

Cela fait plusieurs mois que je signale mon problème (un année, presque) et jusque là on ne m'a proposé que le paiement du déplacement d'un Technicien, aprés avoir suggéré différentes solutions, parfois bizarres.

 

Je ne suis pas un expert mais un simple utilisateur d'internet qui paie un abonnement pour une connexion Internet.

 

Merci de votre aide et je vous remercierais davantage si mon problème est réglé définitivement.

 

Cordialement

Allisfun
contributeur
8 599  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Bonjour,

Même problème que beaucoup d'entre vous , de désynchronisations intempestives , appel chez Orange mise en place d'un DLM , retour à la normale pendant 24h et ce soir à nouveau des désynchronisations de la livebox play en série .. Ras le bol !!! Inutile de vous dire que je refuse de payer 69 euros pour la venue d'un technicien alors que nous payons déjà pour un service qui ne fonctionne pas !!! 

Qui pourra trouver une solution ? Je pense sérieusement à changer de FAI..

Miness
contributeur occasionnel
8 581  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Bonsoir même problème en ce qui me concerne cela fait 1 semaine que j ai des déconnexions fréquentes et des journées entières sans internet que faire ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne