- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de synchronisation aléatoire obliger de rebo...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de synchronisation aléatoire obliger de rebooter Livebox 4
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
23-11-2016
11h55
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation aléatoire obliger de rebooter Livebox 4
Je ne pense pas mais d'avoir changer de canal wifi vous a apporté un peut plus de confort.
Essayez un autre canal non utilisé.
Faite un essais sur le canal 7 par exemple.
Pour vous aider à trouver un canal libre, installer sur votre mobile l'application suivante:
https://play.google.com/store/apps/details?id=cz.webprovider.wifianalyzer&hl=fr
On tien le bon bout.
Posté le
23-11-2016
12h12
388  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation aléatoire obliger de rebooter Livebox 4
Je suis passé sur le canal 7
Par contre l'application je n'ai pas de mobile android je suis chez Apple pour le tel et la tablette et cet appli n'existe pas
Posté le
23-11-2016
16h02
Modifié le
23/11/2016
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation aléatoire obliger de rebooter Livebox 4
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »