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Posté le
05-06-2016
19h29
267  
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Perte de synchronisation et service client penible
Je suis abonné à l'orange pour l'ADSL Internet et un téléphone Internet , les deux ne fonctionne avec toute fiabilité. Typique ma ligne se déconnecte 8-10 fois par jour souvent pendant 45 minutes à la fois. Après plusieurs longs arguments avec la service cliente qui a insisté que le problème était de ma faute , orange avez accepté de surveiller ma ligne pour une période de 3 jours . A la fin de cette période, orange avez accepté qu'il y avait effectivement un défaut sur ma ligne téléphonique . En fait il y a si beaucoup de bruit sur la ligne que il est impossible de utiliser une telephone analogue! Vous avez décidé d'envoyer une technicien à ma maison le matin du lundi 30 mai. J'ai attendu toute la matinée mais ne personne est arrivé. Ma faute est toujours là. Que dois-je faire? Pourquoi devrais-je payer pour un service que vous ne pouvez pas fournir ? Jusqu'à ce que la faute est au moins une enquête et de préférence rectifié Je vais suspendre mon abonnement .
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-06-2016
19h45
258  
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Re : Perte de synchronisation et service client penible
salut @quelebu
tu fais comme tu le sens, mais "nous" ne te fournissons aucun service, puisque "nous" sommes des clients comme toi
cette communauté n'est ni le bureau des pleurs, ni le SAV
le service réclamation, c'est là :
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
05-06-2016
19h58
250  
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Re : Perte de synchronisation et service client penible
Merci pour le lien. Je suis fatigué d'appeller orange service cliente - 50 minutes attente chaque fois!