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Posté le
03-08-2016
14h05
865  
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Re : Perte de synchronisation help
salut @steph33580
il va falloir contacter l'assistance, c'est plutôt curieux
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
03-08-2016
18h36
853  
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Re : Perte de synchronisation help
En début d'aprés midi aucun rj45 connecté, décodeur tv eteient et paf désynchro resynchro. J'ai donc appellé le 3900 et la ligne est mise sous surveillance, et rdv téléphonique ce lundi pour déterminer la suite en fonction de ce qui se passera sur les prochains jours.
A suivre. Je communiquerai le retour.
Posté le
29-08-2016
13h31
1 446  
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Bonjour Fredo,
Suite et fin.
Alors un technicien est passé et repasser et rerepasser, etc, jusqu’au moment où il a été décidé de changer le câble allant du poteau de la rue à chez moi. Depuis plus aucune perte de synchro. Merci pour le coup de main.
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