- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Perte de synchronisation internet 30 fois par ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de synchronisation internet 30 fois par jour
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
11-09-2017
14h57
1 744  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de synchronisation internet 30 fois par jour
Mon problème de perte de synchronisation a été réglé suite au passage du technicien Orange chez moi.
En fait le pb venait de leur ligne dont la connection à l'extérieur et desservant mon habitation était vétuste et défectueuse. Mais que de temps perdu avant d'en arriver là (5 mois!) .....
Le SAV SOSH est inexistant (chat inaccessible pour un utilisateur moyen) car mis à part le dépannage purement technique (physique) qui d'ailleurs est un service Orange, ce sont les utilisateurs qui font le SAV et gratos en qui plus est.
En tous cas merci à ceux qui m'ont mis sur la bonne voie.
Posté le
11-09-2017
14h59
1 742  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de synchronisation internet 30 fois par jour
C'est malheureusement le pb du low coast ! Je suis ravi que votre pb soit résolu
Bonne journée à vous
La communauté d'entraide Orange
CDT
Bonne journée à vous
La communauté d'entraide Orange
CDT
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »