Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de synchronisation livebox depuis le début

romaric45
contributeur
670  

Perte de synchronisation livebox depuis le début

Bonjour, je suis client cheez orange depuis 3 semaines avec une open play 4g, Depuis le début j'ai des pertes de synchro de la livebox et ceux jamais a la meme heure et pendant des durer plus ou moins longue(quelques heures à 1 journée), j'ai appelle l'assistance et un technicien est venu, pas de probleme sur ma ligne et dans mon installation et le pire c'est que quand la livebox play ne marche pas j'ai rebranché la sfr box qui elle synchronise tout de suite et me permet en plus d'aller sur internet car j'ai parametrer mes identifiants orange dans la sfr box pour me dépanner.

j'ai fait plein d'essai avec et sans filtre adsl, avec et sans condensateur, livebox branché sur une autre prise électrique aucune solution.

est ce que quelqu'un peut m'aider .

merci

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re : Perte de synchronisation livebox depuis le début

salut

un problème de box en elle même a t'il déjà été envisagé?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
romaric45
contributeur
648  

j'ai essayé la mienne chez mon frère qui a aussi une livebox play et elle synchronise bien par contre on ne la pas laissé pendant une longue durée, par contre je n'ai pas essayé avec une livebox blanche

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
646  

salut

vois directement avec l'assistance, d'autant que tu semble avoir suivi les conseils habituels, soit pour rappel :

- changement de filtre (sachant que qualité = prix). SI tu as une offre Open ou sans ligne fixe, tu peux même te brancher directement sans filtre
- changement de câble de liaison box/filtre ADSL
- suppression du condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- retrait du vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- placement de l'alimentation de la box sur une prise seule et non sur une multiprise

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
romaric45
contributeur
644  

d'accord je tente de les rappeler demain j'espere qu'en leur expliquant bien ils iront dans ce sens

merci pour les réponses je vous tiens au courant de la suite

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

1894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne