- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de synchronisation récurrente depuis 10 mois...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de synchronisation récurrente depuis 10 mois.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de synchronisation récurrente depuis 10 mois.
Non pas l'arme nucléaire tout de suite, car je patiente depuis 10 mois. Il y a déjà eu une soit disant expertise et l'expert devait faire un suivi qu'il n'a jamais fait. La ils ont lancé une seconde expertise. J'ai déjà fait des réclamations également, et ils m'ont offert 10 € en compensation...
Donc je crois que la prochaine étape sera le penal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de synchronisation récurrente depuis 10 mois.
C'est reparti pour un tour, on est dimanche:
C'est la fête à la perte de synchro et ça va être ça toute la journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de synchronisation récurrente depuis 10 mois.
Bonjour @dadee971
Malheureusement ça confirme le non-dégroupage du NRA. En cas de forte affluence (on est Dimanche et il fait mauvais) donc tout le monde sur Internet et ça coince comme sur les péages d'autoroutes.
PS: Je ne vois pas encore les images (en attente de validation par la modération)
Si on cherche un peu on finit par trouver
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »