Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de synchronisation tous les jours et débit reduit...

Dorgan20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 020  

Re : Perte de synchronisation tous les jours et débit reduit...

Quand je note que j ai 1,2 méga en descente et 46k en montant c'est tv éteinte ( box tv ) et en débranchant tous les cable ethernet sauf celui de la ps4.... Donc oui les valeurs sont fausse .... Je vois bien que je rame sur call of Duty et au bout d un moment je suis deconnecte...! Ça me soul... Le mec passe vendredi mais je sais pas ce qu il va faire.... Je crois que je vais aller chez Free ou sfr ou bouygue ça ira peu être mieu...
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
992  

Re : Perte de synchronisation tous les jours et débit reduit...

salut @Dorgan20 

 

la PS 4 est elle allumée pendant le test?

 

Parce que le débit indiqué dans la box est forcément juste, quoi que tu puisse en dire.

 

Et fais nous ceci :

- appuies sur la touche Windows+R
- tapes cmd
- tapes ipconfig /all
- fais une capture d'écran du résultat

Ensuite, tu vas mettre en ligne la capture rélaisée ici :
http://pix.toile-libre.org/

et nous poster le lien vers la capture

Attention, ne postes pas directement la capture ici en insérant une image sur le forum, elle devra passer par la modération, et dans un premier temps, seul toi la verra

 

Et les menaces de changer de FAI balancées à la figure de clients comme toi qui prennent sur leur temps libre pour en aider d'autres dans la panade comme toi, c'est juste inutile et contre productif

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Dorgan20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
974  

Re : Perte de synchronisation tous les jours et débit reduit...

Alors non le test est fait sur la ps4 et il n y a que elle de connecter en ethernet sur la livebox play.
Mais j ai une question a te poser. Pourquoi quand j étais en adsl2+ chez bouygue ou chez Free ( 18mega environ ) , je n avai aucun souci de se type? La j ai voulu faire confiance a orange et profite de la nouvelle technologie vdsl2. Résultat des courses de galères... Et en plus je paye plus cher.... Si c était pour avoir 34 méga comme promis ça serai mérite de payer plus . Mais la ....
Par exemple la je suis parti au boulot ( 3X8 de nuit ) et ma femme n'a pas de tv ni internet car la livebox chercher toujours à se synchroniser...
Peux être que tu pourra comprendre mon mécontentement ...
Je te remerci quand même de te pencher sur mon souci ...
Si tu as une idée? Une solution? Est ce pare que le vdsl2 est très sensible? Est ce fiable le vdsl2?
Dorgan20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
971  

Re : Perte de synchronisation tous les jours et débit reduit...

Et aussi tu m'a noté :

"Parce que le débit indiqué dans la box est forcément juste, quoi que tu puisse en dire."

Sauf que je suis d accord avec toi quand la box se synchronise le débit est de 26 méga sinon elle ne se synchroniserai pas en dessous . Mais une fois synchronisé qui te dit que le débit est toujours de 26mega? Moi je suis pas sûr que le débit soit de 26 méga.... D ailleur d'après mes test il n ya vraiment pas 26mega... J ai pensé : ai je un DLM?
Dorgan20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
942  

Re : Perte de synchronisation tous les jours et débit reduit...

Ya t'il quelqu un qui pourrai m aider?
Sinon depuis hier soir 19h je n ai toujours pas pu me synchroniser....donc pas d internet , pas de tv ... Pas de téléphone... Super ...
Dorgan20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
918  

Re : Perte de synchronisation tous les jours et débit reduit...

Au secour aidez moi....!!! S'il vous plait ....
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
913  

Re : Perte de synchronisation tous les jours et débit reduit...

salut @Dorgan20 

 

une fois la box synchronisée, le flux varie dans des proportions négligeables, et non, pas de DLM dans ton cas

 

par contre, j'attends toujours la capture demandée, parce que ce qu'elle contient peut avoir une énorme influence sur le test de débit réalisé en ligne

 

Si tu as des pertes de syncrho, c'est encore autre chose, vois ton installation domestique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Dorgan20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
910  

Re : Perte de synchronisation tous les jours et débit reduit...

Ok, écoute si j ai le temp ce soir j allume mon pc... Mais vu qu il est jamais allumé ... Pk le problème viendrai de lui? Et comme précisé dans le premier message , mon installation est neuve est fonctionné très bien avant orange et même avec orange au début... Est ce que a force de desynchronisation ils te bride un peu jusqu'à que le technicien passe?
J essaye de faire ce que tu ma demander et je te post ça...
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re : Perte de synchronisation tous les jours et débit reduit...

salut

 

postes nous également les nouvelles valeurs de la box, à mon avis deux choses se téléscopent : l'ancien souci pour lequel j'ai un doute (d'où ma demande de captures sur les PC) et le nouveau lié à la perte de synchro

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Dorgan20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
904  

Re : Perte de synchronisation tous les jours et débit reduit...

Et juste une question vu que mon pc je m en sers 1 fois par mois.... Si j'avais pas de pc tu aurai fait comment?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne