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Perte de synchronisation

Mehdi50
contributeur
1 056  

Perte de synchronisation

Ma live box play me joue des tours! Le "i" n'arrête pas de clignoter rouge et marquer échec synchronisation, j'ai beau éteindre débrancher et même essayer une autre prise, rien n'y fait! Ce n'est pas la première fois que sa arrive, la première fois un rendez vous avez été convenu avec un technicien mais juste avant la date sa a remarcher donc j'ai annuler le rdv. Comme je n'est en aucun cas envie de payer des sommes astronomique pour faire venir le technicien j'aimerai savoir si il n'y a pas de manip a faire pour résoudre ce problème ....
6 RÉPONSES 6
Mehdi50
contributeur
1 047  

Re : Perte de synchronisation

Aucune réponse...
gecko
super star
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1 041  

Re : Perte de synchronisation

Salut

pour éviter une intervention facturée il faut assurer que le pb ne vient pas de chez toi, pour cela voir ici
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Voyant-rouge/m-p/174647#M14419
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gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
998  

Re : Perte de synchronisation

Bonjour Mehdi50.


Avez-vous résolu votre problème de synchronisation en suivant les conseils de gecko ?

Si ce n'est pas le cas, je vous propose de tester votre ligne. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.


Bonne journée.

Nathalye.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
926  

Re : Perte de synchronisation

Bonjour Mehdi50.


N'ayant pas de réponse à ma proposition d'aide du 29 avril, je suppose que votre problème est résolu.


Bonne journée.

Nathalye.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
888  

Re : Perte de synchronisation

Bonjour Ggm44,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

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Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
853  

Re : Perte de synchronisation et zéro suivi de Orange

Bonjour Ggm44,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Je contacte les services tehcniques de votre région afin d'en savoir un peu plus et je reviens vers vous.


Codialement.

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