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Perte de synchronisation
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Re : Perte de synchronisation
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Re : Perte de synchronisation
pour éviter une intervention facturée il faut assurer que le pb ne vient pas de chez toi, pour cela voir ici
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Voyant-rouge/m-p/174647#M14419
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
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Re : Perte de synchronisation
Bonjour Mehdi50.
Avez-vous résolu votre problème de synchronisation en suivant les conseils de gecko ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose de tester votre ligne. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Perte de synchronisation
Bonjour Mehdi50.
N'ayant pas de réponse à ma proposition d'aide du 29 avril, je suppose que votre problème est résolu.
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Perte de synchronisation
Bonjour Ggm44,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : Perte de synchronisation et zéro suivi de Orange
Bonjour Ggm44,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Je contacte les services tehcniques de votre région afin d'en savoir un peu plus et je reviens vers vous.
Codialement.