Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de syncro depuis 1 mois

leguyanais
contributeur occasionnel
672  

Perte de syncro depuis 1 mois

Bonjour,

 

Je viens me plaindre car depuis le 23 mars je rencontre d'énorme perte de syncronisation sur ma ligne.

 

Je ne cesse de contacter le service technique,il m'ont fait changer ma box 2 fois,ont fait plusieurs technicien FT intervenir à mon domicile.

 

Je l'ai ai dit d'ou venais le défaut mais il ne prennent pas en compte mes doléances.

 

Il se trouve que les technicien au téléphone commence à étre désagréable au téléphone et ont marre que j'appel,pourtant ils me doivent un service et ceci jusqu'a ce jour n'ai toujours pas régler.

 

Quelle est mon recours??

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re : Perte de syncro depuis 1 mois

salut @leguyanais 

 

vois avec le service réclamation :

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Philippe1978
passionné
649  

Re : Perte de syncro depuis 1 mois

Je vous rassure je suis et on et beaucoup dans le mm cas !! Moi Sa va faire 1mois 1/2 que j'ai des perte de synchro !! Changement de box,technicien a la maison "3h" et moulte demande sur twitter et la j'ai eu un expert au telephone et comme dab il ne trouve rien sur ma ligne !! Sa deviens lourd !!

Frédo86
passionné
625  

Re : Perte de syncro depuis 1 mois


Je l'ai ai dit d'ou venais le défaut mais il ne prennent pas en compte mes doléances.

Bonsoir.

 

Pourriez vous nous dire ce que vous avez constaté comme défaut ?

 

On pourrait peut être vous guider dans votre démarche de reclamation d'intervention.

leguyanais
contributeur occasionnel
605  

Re : Perte de syncro depuis 1 mois

Bonsoir,

 

Ayant rencontrer un sous traitant d'orange,il me signale que le défaut provient d'un cable aerien et c'est ceux qui cause les perte de syncro cez moi et chez mes voisions car je ne suis pas le seul à rencontrer ces pertes de synchro.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755183 membres inscrits 🧡

2948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne