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Perte de syncro depuis 1 mois
Bonjour,
Je viens me plaindre car depuis le 23 mars je rencontre d'énorme perte de syncronisation sur ma ligne.
Je ne cesse de contacter le service technique,il m'ont fait changer ma box 2 fois,ont fait plusieurs technicien FT intervenir à mon domicile.
Je l'ai ai dit d'ou venais le défaut mais il ne prennent pas en compte mes doléances.
Il se trouve que les technicien au téléphone commence à étre désagréable au téléphone et ont marre que j'appel,pourtant ils me doivent un service et ceci jusqu'a ce jour n'ai toujours pas régler.
Quelle est mon recours??
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Re : Perte de syncro depuis 1 mois
salut @leguyanais
vois avec le service réclamation :
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
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Re : Perte de syncro depuis 1 mois
Je vous rassure je suis et on et beaucoup dans le mm cas !! Moi Sa va faire 1mois 1/2 que j'ai des perte de synchro !! Changement de box,technicien a la maison "3h" et moulte demande sur twitter et la j'ai eu un expert au telephone et comme dab il ne trouve rien sur ma ligne !! Sa deviens lourd !!
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Re : Perte de syncro depuis 1 mois
Je l'ai ai dit d'ou venais le défaut mais il ne prennent pas en compte mes doléances.
Bonsoir.
Pourriez vous nous dire ce que vous avez constaté comme défaut ?
On pourrait peut être vous guider dans votre démarche de reclamation d'intervention.
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Re : Perte de syncro depuis 1 mois
Bonsoir,
Ayant rencontrer un sous traitant d'orange,il me signale que le défaut provient d'un cable aerien et c'est ceux qui cause les perte de syncro cez moi et chez mes voisions car je ne suis pas le seul à rencontrer ces pertes de synchro.