Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de wifi sans raison.

Gabiou
contributeur
1 087  

Perte de wifi sans raison.

Bonjour,

Très régulièrement mes équipements wifi, Mac air, Ipad, n'arrivent plus à acceder à internet. La connextion wifi semble toujours active mais pas moyen d'accéder à aucun service, ça tourne dans le vide. Pour relancer il faut déconnecter la box et la reconnecter et la la connexion wifi repart normalement. Ce problème n'est pas lié à la distance, il arrive tout aussi bien a 1m de la box qu'à 10. J'ai également accès le weekend à une autre box ou les mêmes équipements sont connectés sans aucun problème.

j'ai essayé le reset de la box en config d'usine, de changer de canal wifi, de mettre des ip fixes à mes équipements, de virer les firewall. Rien n'y fait.

Le wifi me semble également plus faiblard qu'avant dans notre appartement. Je me demande si le problème ne vient pas de la box elle même. 

2 RÉPONSES 2
gecko
super star
super star
1 085  

Re : Perte de wifi sans raison.

salut  Gabiou

quel modèle de box ?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
993  

Re : Perte de wifi sans raison.

Salut @Gabiou 

Ton problème est-il résolu ? si oui comment ?

Si non, appelle le support ; si, après un reset usine, ton wifi ne fonctionne pas mieux, alors faut changer la box.

Le passage par le support Orange est alors nécessaire.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796733 membres inscrits 🧡

3364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne