Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte du mot de passe Fti

DanielMakus4455
contributeur
12 619  

Perte du mot de passe Fti

Bonjour,

 

Ayant reçu une nouvelle livebox, je l'installe mais au moment de me connecter à internet il me faut le mdp Fti (que je n'ai plus depuis un moment à vrai dire...) J'aimerais savoir comment puis-je recupérer ce mot de passe? 

 

Merci d'avance;


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
12 594  

Re : Perte du mot de passe Fti

Effectivement

 

Ton identifiant et le mot de passe se trouvent sur le courrier de bienvenue, si jamais tu le retrouvais tu gagnerais un temps fou.

 

Sinon ce n'est pas grave, il va te falloir être patient, tu dois contacter Orange pour le retrouver.

 

Le samedi ce n'est jamais évident d'atteindre un conseiller, c'est le jour de pointe.

Tu as 3 possibilités.

 

En agence,

tu vas en agence et là avec ton numéro de ligne fixe (et une pièce d'identité) il devrai être possible de te les retrouver.

 

Par téléphone

Tu suis les instructions de la page "contacter Orange" et tu devrais pouvoir contacter un conseiller qui, après avoir vérifié qui tu es, devrais pouvoir le faire aussi.

 

par E--chat

Tu consultes les fiches de l'assistance comme celle-la et au bout d'un certain temps (10 à 30 sec) une session de chat te sera proposée, accepte là et suis les instructions. Pareillement la conseillère ou le conseiller vérifiera qui tu es, puis devrait pouvoir te les redonner.

 

Enfin, ce genre d'information devrait être conservé ainsi que tous les documents contractuels et les factures.

 


Merci de nous dire si c'est résolu ou pas.
Cordialement
PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
12 606  

Re : Perte du mot de passe Fti

Bonjour Daniel

 

Dans ton espace client ou en téléphonant au 3900.

 

Da,s l'espace Client tu sélectionnes ton contrat internet et tu cliques sur mon contrat en détail

Ensuite tu cliques sur mon Internet en détail

RecupererIdentifiants.jpg

 

Il te suffit de cliquer sur "Voir/Modifier mes identifiants"

 

Tu trouveras les détails dans la note de l'assistance

Merci de nous dire si tu t'en es sorti.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
DanielMakus4455
contributeur
12 599  

Re : Perte du mot de passe Fti

C'est mon mot de passe qui me manque malheureusement de cette manière aucun moyen d'y avoir accès via cette méthode. ^^"

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
12 595  

Re : Perte du mot de passe Fti

Effectivement

 

Ton identifiant et le mot de passe se trouvent sur le courrier de bienvenue, si jamais tu le retrouvais tu gagnerais un temps fou.

 

Sinon ce n'est pas grave, il va te falloir être patient, tu dois contacter Orange pour le retrouver.

 

Le samedi ce n'est jamais évident d'atteindre un conseiller, c'est le jour de pointe.

Tu as 3 possibilités.

 

En agence,

tu vas en agence et là avec ton numéro de ligne fixe (et une pièce d'identité) il devrai être possible de te les retrouver.

 

Par téléphone

Tu suis les instructions de la page "contacter Orange" et tu devrais pouvoir contacter un conseiller qui, après avoir vérifié qui tu es, devrais pouvoir le faire aussi.

 

par E--chat

Tu consultes les fiches de l'assistance comme celle-la et au bout d'un certain temps (10 à 30 sec) une session de chat te sera proposée, accepte là et suis les instructions. Pareillement la conseillère ou le conseiller vérifiera qui tu es, puis devrait pouvoir te les redonner.

 

Enfin, ce genre d'information devrait être conservé ainsi que tous les documents contractuels et les factures.

 


Merci de nous dire si c'est résolu ou pas.
Cordialement
PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
12 587  

Re : Perte du mot de passe Fti

Alors ???

Résolu ou pas ?

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
DanielMakus4455
contributeur
12 525  

Re : Perte du mot de passe Fti

Non pas résolu, le problème c'est que j'ai beau chercher le courrier ça doit faire facilement 10 ans que je les reçus alors le trouver dans le monticule de papier que j'ai... c'est une mission impossible :smileyindifferent:

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
12 520  

Re : Perte du mot de passe Fti

Alors appelle les.

Ils te poseront une ou deux questions pour s'assurer que tu es bien toi !

 

Je reste à l'écoute.

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
DanielMakus4455
contributeur
12 512  

Re : Perte du mot de passe Fti

Merci de l'aide, c'est ce que j'ai fait et ils vont me courrier avec mes identifiants! Merci encore!

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
12 507  

Re : Perte du mot de passe Fti

Parfait

Si samedi prochain après la tournée du facteur, tu n'as rien dans ta boite à lettre, tu peux relancer.

 

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Malibu
star
star
12 502  

Re : Perte du mot de passe Fti

Bonjour

Dommage que tu n'aies pas décidé de passer par l'eChat, tu aurais gagné de temps.
Après différentes questions posées par un conseiller pour t'identifier correctement, tu aurais pu obtenir ton mot de passe immédiatement.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne