Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte du mot de passe Fti
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ayant reçu une nouvelle livebox, je l'installe mais au moment de me connecter à internet il me faut le mdp Fti (que je n'ai plus depuis un moment à vrai dire...) J'aimerais savoir comment puis-je recupérer ce mot de passe?
Merci d'avance;
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement
Ton identifiant et le mot de passe se trouvent sur le courrier de bienvenue, si jamais tu le retrouvais tu gagnerais un temps fou.
Sinon ce n'est pas grave, il va te falloir être patient, tu dois contacter Orange pour le retrouver.
Le samedi ce n'est jamais évident d'atteindre un conseiller, c'est le jour de pointe.
Tu as 3 possibilités.
En agence,
tu vas en agence et là avec ton numéro de ligne fixe (et une pièce d'identité) il devrai être possible de te les retrouver.
Par téléphone
Tu suis les instructions de la page "contacter Orange" et tu devrais pouvoir contacter un conseiller qui, après avoir vérifié qui tu es, devrais pouvoir le faire aussi.
par E--chat
Tu consultes les fiches de l'assistance comme celle-la et au bout d'un certain temps (10 à 30 sec) une session de chat te sera proposée, accepte là et suis les instructions. Pareillement la conseillère ou le conseiller vérifiera qui tu es, puis devrait pouvoir te les redonner.
Enfin, ce genre d'information devrait être conservé ainsi que tous les documents contractuels et les factures.
Merci de nous dire si c'est résolu ou pas.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte du mot de passe Fti
Bonjour Daniel
Dans ton espace client ou en téléphonant au 3900.
Da,s l'espace Client tu sélectionnes ton contrat internet et tu cliques sur mon contrat en détail
Ensuite tu cliques sur mon Internet en détail
Il te suffit de cliquer sur "Voir/Modifier mes identifiants"
Tu trouveras les détails dans la note de l'assistance
Merci de nous dire si tu t'en es sorti.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte du mot de passe Fti
C'est mon mot de passe qui me manque malheureusement de cette manière aucun moyen d'y avoir accès via cette méthode. ^^"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement
Ton identifiant et le mot de passe se trouvent sur le courrier de bienvenue, si jamais tu le retrouvais tu gagnerais un temps fou.
Sinon ce n'est pas grave, il va te falloir être patient, tu dois contacter Orange pour le retrouver.
Le samedi ce n'est jamais évident d'atteindre un conseiller, c'est le jour de pointe.
Tu as 3 possibilités.
En agence,
tu vas en agence et là avec ton numéro de ligne fixe (et une pièce d'identité) il devrai être possible de te les retrouver.
Par téléphone
Tu suis les instructions de la page "contacter Orange" et tu devrais pouvoir contacter un conseiller qui, après avoir vérifié qui tu es, devrais pouvoir le faire aussi.
par E--chat
Tu consultes les fiches de l'assistance comme celle-la et au bout d'un certain temps (10 à 30 sec) une session de chat te sera proposée, accepte là et suis les instructions. Pareillement la conseillère ou le conseiller vérifiera qui tu es, puis devrait pouvoir te les redonner.
Enfin, ce genre d'information devrait être conservé ainsi que tous les documents contractuels et les factures.
Merci de nous dire si c'est résolu ou pas.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte du mot de passe Fti
Alors ???
Résolu ou pas ?
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte du mot de passe Fti
Non pas résolu, le problème c'est que j'ai beau chercher le courrier ça doit faire facilement 10 ans que je les reçus alors le trouver dans le monticule de papier que j'ai... c'est une mission impossible :smileyindifferent:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte du mot de passe Fti
Alors appelle les.
Ils te poseront une ou deux questions pour s'assurer que tu es bien toi !
Je reste à l'écoute.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte du mot de passe Fti
Merci de l'aide, c'est ce que j'ai fait et ils vont me courrier avec mes identifiants! Merci encore!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte du mot de passe Fti
Parfait
Si samedi prochain après la tournée du facteur, tu n'as rien dans ta boite à lettre, tu peux relancer.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte du mot de passe Fti
Dommage que tu n'aies pas décidé de passer par l'eChat, tu aurais gagné de temps.
Après différentes questions posées par un conseiller pour t'identifier correctement, tu aurais pu obtenir ton mot de passe immédiatement.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/02/2020 21h49 | |||
27/02/2020 18h24 | |||
13/02/2020 10h55 | |||
27/07/2021 15h05 | |||
09/10/2022 11h27 |