- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte du mot de passe de connexion.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte du mot de passe de connexion.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte du mot de passe de connexion.
Je me permets d'écrire ici car suite à un changement de livebox, on me demande mes identifiants de connexion mais je n'ai plus le courrier où sont écrit ces identifiants.
Pouvez vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte du mot de passe de connexion.
Bonjour @Spartan1176
Pour cela voir depuis votre espace client. Voici un lien qui vous aidera.
J'espère que ma réponse vous sera utile.
Bonne journée.
_________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et Moi gagnerons ainsi 50€.
Mon code parrain est le 62901081
>Cliquez sur le texte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte du mot de passe de connexion.
bonjour si vous avez entré votre numéro de mobile dans votre espace client je peux vous les renvoyer par sms, sinon ce sera par courrier postal.
Merci de me communiquer en message privé votre nom, numéro de téléphone fixe, et mobile. ^VM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte du mot de passe de connexion.
Bonjour @Spartan1176,
Sauf erreur, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte du mot de passe de connexion.
Bonjour, nous avons également égaré nos codes de connection à la livebox, est-il possible de nous les renvoyer par SMS au numéro de mobile de notre offre SVP ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte du mot de passe de connexion.
Bonjour, pouvez-vous communiquer vos (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par par message privé afin de prendre en charge votre demande ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte du mot de passe de connexion.
perte de mon ancien mot de passe mon n° mobile 06xxxxxxxx Merci!!
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte du mot de passe de connexion.
Bonjour @az39
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée