- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte du signal Wi-Fi.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte du signal Wi-Fi.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte du signal Wi-Fi.
Bonjour,
J'observe régulièrement une déconnection de mon signal WIFI de ma livebox ! Cela devient insurppotable !
Que faire ?
Yves ************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte du signal Wi-Fi.
salut @Yves6
première chose, modifies ton message pour supprimer ton nom de famille au plus vite
ensuite, on ne postes pas dans un message pour le déterrer mais on crées son propr fil de discussion
j'ai donc déplacé ton message de sorte à ce qu'un fil dédié à ton problème soit créé
ceci étant dit, commences par changer de canal wifi sur la box :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans mon wifi/wifi avancé pour modifier le canal
il y en a 13 en tout et il faut tous les tester
et qu'en est il de la distance box/PC? Y a t'il des obstacles entre les deux?