- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte du wifi sur livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte du wifi sur livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte du wifi sur livebox play
Bonjour,
Mes équipements (tablette, mobiles, pc etc.) connectés en wifi perdent régulièrement la connexion à ma livebox play. J'ai changé le canal wifi de ma livebox sans résultat. Que dois-je faire pour éviter ces coupures ? Par avance, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte du wifi sur livebox play
@Asmey3164 Bonjour ! çà ne m ' arrive plus depuis que j ' ai la fibre mais autrefois , en ADSL , c ' était plusieurs fois par jour et particulièrement à partir de 17 h 30 jusqu ' à environ 20 h c ' est à dire aux heures où les gens sollicitent le plus le réseau . Peut-être est-ce votre cas ? A l ' époque , j ' avais essayé d ' utiliser une paire de liveplug wifi duo ( dans votre cas un seul suffirait puisque vous avez la livebox play ) pour me créer une wifi 5 ghtz alors que les wifi courantes sont des 2,4 ghtz largement utilisées par la majorité des gens . Cela avait donné d ' excellents résultats même si à l ' époque , j ' avais une connection misérable . Plus de coupure wifi ! Jetez un coup d ' œil dans la boutique Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci.
J'ai paramétré le wifi de ma livebox play en créant 2 réseaux : 1 à 2.4Ghz et 1 à 5Ghz. Ensuite j'ai réparti les équipements sur ces 2 réseaux (certains équipements ne supportent pas le 2.4 GHz). Pour l'instant cela fonctionne : pas de déconnexion intempestive. À confirmer dans la durée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Asmey3164 et @LeBreton56
La connexion WiFi reste-elle stable suite à votre manipulation ?
Je reste à votre disposition si le dysfonctionnement ressurgit.
Cordialement.
Fabien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
la la solution n'a pas été concluante. Je perdais quand même le wifi. J'ai donc décidé de faire changer ma livebox.
cordialement.