- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte lecteur P: (espace partagé) sur Livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte lecteur P: (espace partagé) sur Livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte lecteur P: (espace partagé) sur Livebox 4
Bonjour.
J'ai installé le logiciel Cloud Orange sur 3 PC : 1 fixe et 2 portables. J'ai pris l'option stockage sur disque dur sur ma Box.
Et, depuis quelque temps, sur les 2 portables, je vois bien le lecteur réseau O: (mon espace réservé), mais je vois plus le lecteur réseau P: (espace partagé) de la Box. Je vois bien les 2 sur le PC fixe.
J'ai une première fois résolu le problème en réinstallant le Cloud, mais ça s'est reproduit.
Quelqu'un a une idée de ce qui se passe et comment régler ça une fois pour toute ?
Merci.
Marc Ch.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte lecteur P: (espace partagé) sur Livebox 4
Bonjour, rencontrez-vous des difficultés pour déposer des fichiers sur votre stockage Livebox ?
Vous pouvez consulter les les perspectives de correction du stockage Livebox
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte lecteur P: (espace partagé) sur Livebox 4
Bonjour,
Quel système d'exploitation est utilisé sur ces machines ?
Le lecteur P: a peut-être tout simplement été déconnecté sur les 2 portables.
Si oui, par un clic droit, faire une "connexion d'un lecteur réseau" sur le partage correspondant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte lecteur P: (espace partagé) sur Livebox 4
Bonjour.
Merci pour cette réponse.
Je suis sous Windows 10 sur les 2 machines.
Oui, en effet, recréer à la main la connexion du lecteur P: est une solution de contournement partielle. Mais en faisant comme ça, l'application Cloud d'Orange ne "voit" pas le dossier commun de la box. Et d'ailleurs, le lecteur P: est bien reconnecté, mais sans son logo spécifique.
Il y a donc bien un souci avec le cloud.
Bye