Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte mot de passe adresse internet orange

BalBaloo2
contributeur
515  

Perte mot de passe adresse internet orange

Bonjour,

Je possédais une adresse internet wanadoo (service orange), que j'ai fait transférer en 2014 sur SFR. J'ai gardé le même nom de ligne.

Je détiens un ordinateur MAC fixe et un MAC portable. 

Je communique et reçois mes mails normalement sur mon fixe, mais plus sur mon portable car j'ai changé de logiciel.

Mon problème, c'est que je ne connais plus mon mot de passe pour cette ligne, donc je ne peux plus y accéder sur mon portable. 

J'ai tel au service Orange (après avoir laissé un message le 16 juillet resté sans réponse à ce jour), et ils me disent qu'ils ne peuvent plus rien faire pour moi !

Comment pouvoir réinitialiser cette ligne sur mon portable sans connaitre le mot de passe ?

Si j'ai un problème sur mon ordinateur fixe un jour, je vais me retrouver dans le même cas avec une adresse internet que je ne pourrais plus utilser pour un problème de mot de passe.

Auriez-vous une solution à ce problème ?

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
harmattan
star
star
512  

Re : Perte mot de passe adresse internet orange

Bonjour,

 

Si tu as conservé les identifiants que wanadoo t'a adressés par courrier  lors de ta souscription, les identifiants de ta messagerie y figurent aussi. Par contre, si tu as modifié entre temps le mot de passe ça ne te sera pas d'un grand secours.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
BalBaloo2
contributeur
507  

Re : Perte mot de passe adresse internet orange

Merci.

J'ai effectivement changé mon mot de passe entre temps...

harmattan
star
star
504  

Re : Perte mot de passe adresse internet orange

@BalBaloo2

Désolé je ne vois pas comment tu peux procéder. Il y a pas mal d'A.T Orange sur le forum, ils auront peut-être une solution.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756315 membres inscrits 🧡

2957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne